Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démarchage SFR suspect après un incident sur la fibre.

Alex240
contributeur occasionnel
571  

Démarchage SFR suspect après un incident sur la fibre.

Bonjour,

 

Il y a peu un incident a eu lieu menant à un dysfonctionnement de la fibre sur ma commune. Cet incident a été réglé en quelques heures.

 

Aujourd'hui un homme et une femme se sont présentés chez moi comme agents technique SFR m'ont parlé d'une mise au norme à venir de la fibre. Ils ont évoqué le récent incident en disant que ça allait empirer petit à petit et qu'il faudrait changer la fibre pour une nouvelle génération (et passer par SFR évidemment , qui apparemment gèrerait maintenant l'infra sur la commune ou un baratin du genre). Quand je leur ai dit que Orange aurait prévenu, ils m'ont répondu que c'était pas obligé blablabla, qu'Orange se redirigeais vers les grandes villes etc.

 

Bien sûr je n'ai pas donné suite à leur proposition de RDV technique, en plus ça fait à peine un mois que je suis fibré, faut pas déconner non plus.

 

Bref, qu'en est-il de cette soi disante nouvelle génération de fibre ? A-t'on déjà vu un démarchage de ce genre ?

 

Ah et une question finale me demandant si je connaissais des gens dans mon entourage entre 18 et 35 ans qui cherchait du travail .

1 RÉPONSE 1
Alex240
contributeur occasionnel
566  

Re: Démarchage SFR suspect après un incident sur la fibre.

Zut j'ai pas fait gaffe ou je mettais le sujet, si c'est pas le bon endroit désolé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne