Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démarrage du décodeur tv en boucle

soumsoum
contributeur
5 012  

Démarrage du décodeur tv en boucle

Bonjour, mon décodeur play pour ma tv redémarre en boucle j'ai tout débranché et rebranché mais sans succes.

Ce phénomene est deja arrivé le 27 octobre j'avais été depanné par une personne d'orange via internet, mais meme en effectuant les meme manip impossible de retrouver la tv.

Je prend tous les conseils afin de rétablir le probleme merci

 

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 989  

Re : Démarrage du décodeur tv en boucle

salut

 

si le décodeur redémarre en boucle, c'est rarement bon signe

 

Assures toi que l'alimentation est bien branchée et sur une prise seule, et si c'est le cas, direction l'assistance pour un échange de décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
etoile84
contributeur occasionnel
4 982  

Re : Démarrage du décodeur tv en boucle

Bonsoir,

 

J'ai déjà rencontré ce problème.

 

Pour rétablir le bon fonctionnement de l'ensemble j'ai effectué le protocole suivant:

 

  • Vérifiez la connection des câbles (HDMI et réseau)
  • Mise hors tension totale de la livebox et de la liveplay.
  • Si vous avez des Liveplug (CPL), à retirer des prises de courant.

Opérations inverses:

 

  • Mettre sous tension la Livebox, attentre sa synchronisation Xdsl.
  • Si vous avez des Liveplug (CPL), rebranchez ceux - ci ...contrôlez les diodes de synchronisation.
  • Mettre sous tension la Liveplay, commencez la synchronisation.

N.B:

Bien vérifier la qualité du câble réseau entre la Liveplay et la Livebox, on est jamais à l'abri d'un connecteur défectueux. Au dos de la livebox vous visualiserez des diodes: la verte est fixe et l'orange clignote dans le cadre d'une bonne communication.

 

Une autre solution plus radicale, est le reset total de la Livebox. A tester en cas de non résolution du souci.

 

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

 

Bien à vous

 

soumsoum
contributeur
4 971  

Re : Démarrage du décodeur tv en boucle

Merci de vos réponses 

j'ai heureusement réussi à remettre en service le décodeur par je ne sais quel moyen d'ailleurs, par contre je n'ai plus acces a la fonction stop retour en arriere etc sur la télévision je vais aviser au plus vite le sav demain pour un échange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne