- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Démarrage du décodeur tv en boucle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarrage du décodeur tv en boucle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarrage du décodeur tv en boucle
Bonjour, mon décodeur play pour ma tv redémarre en boucle j'ai tout débranché et rebranché mais sans succes.
Ce phénomene est deja arrivé le 27 octobre j'avais été depanné par une personne d'orange via internet, mais meme en effectuant les meme manip impossible de retrouver la tv.
Je prend tous les conseils afin de rétablir le probleme merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarrage du décodeur tv en boucle
salut
si le décodeur redémarre en boucle, c'est rarement bon signe
Assures toi que l'alimentation est bien branchée et sur une prise seule, et si c'est le cas, direction l'assistance pour un échange de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarrage du décodeur tv en boucle
Bonsoir,
J'ai déjà rencontré ce problème.
Pour rétablir le bon fonctionnement de l'ensemble j'ai effectué le protocole suivant:
- Vérifiez la connection des câbles (HDMI et réseau)
- Mise hors tension totale de la livebox et de la liveplay.
- Si vous avez des Liveplug (CPL), à retirer des prises de courant.
Opérations inverses:
- Mettre sous tension la Livebox, attentre sa synchronisation Xdsl.
- Si vous avez des Liveplug (CPL), rebranchez ceux - ci ...contrôlez les diodes de synchronisation.
- Mettre sous tension la Liveplay, commencez la synchronisation.
N.B:
Bien vérifier la qualité du câble réseau entre la Liveplay et la Livebox, on est jamais à l'abri d'un connecteur défectueux. Au dos de la livebox vous visualiserez des diodes: la verte est fixe et l'orange clignote dans le cadre d'une bonne communication.
Une autre solution plus radicale, est le reset total de la Livebox. A tester en cas de non résolution du souci.
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarrage du décodeur tv en boucle
Merci de vos réponses
j'ai heureusement réussi à remettre en service le décodeur par je ne sais quel moyen d'ailleurs, par contre je n'ai plus acces a la fonction stop retour en arriere etc sur la télévision je vais aviser au plus vite le sav demain pour un échange