- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : votre demande de contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre demande de contact
Bonsoir,
Equidia est sur le canal130 sur notre poste, toutes les chaines sont decalées apartir de la 7, nous trouvons les chaines de canal +, et les chaines de la tnt se retrouvent à partir des canaux 58 à 70, et cela depuis avant-hier.
Nous avons déjà eu se décalage aprés avoir repris canal+, courant octobre. Aprés la remise à jour que vous avez
fait je retrouvais les canaux normaux et puis sans raisons ça change tout seul. Cela n'est peut etre pas important, puisque çà marche, mais comme j'aime comprendre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne sais pas si nous sommes en phase... êtes-vous positionné sur l'univers Canal ou sur l'univers Chaines Orange via le décodeur ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas comment nous faisons le choix d'etre sur l'univers canal ou orange, se changement de canal sans manip de ma part et d'un seul coup me dépase. Cela n'a peut etre pas d'incidence sur le bon fonctionnement géneral du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vous êtes dans l'univers Canal, voici la liste des chaines CANALSAT : http://www.canalsat.fr/pid1011-toutes-les-chaines.html On voit bien Equidia Life en canal 130 ( rubrique Sport ).
Vous naviguez d'un univers à l'autre via le menu de votre télécommande : chaines TV ( Orange ).... ou CANAL+/CANALSAT.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide et patience, sauf probleme, à bientot pour de nouvelles aventures de décodeur, je vous souhaite une bonne fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci à vous. Passez d'excellentes fêtes de fin d'année également :-)
Yannick.
- « Précédent
- Suivant »