Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déocodeur qui s'éteint tout seul

Strepsyl
contributeur
7 143  

Re : Décodeur H.S

Bonjour, j'ai le même cas que vous, depuis une semaine que je n'ai plus de tv par décodeur, il a commencé à charger le menu puis d'un coup clignoter rouge puis depuis plus rien VOYANT ROUGE FIXE  j'ai tout essayé, tout débranché tout rebranché rien n'y fait.

Je n'en peux plus, franchement je regrette la tv par rateau on avait moins de chaines mais au moins c'était fiable.

Comment dois je procéder pour l'échanger rapidement s'il vous plait?

Merci.

Cordialement

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 125  

Bonjour @Strepsyl 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Strepsyl
contributeur
7 113  

Merci

[EDIT : Merci @Strepsyl de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

cledefa
Orange Star
Orange Star
7 098  

Bonjour,

@Strepsyl

Un modérateur vas supprimer vos données personnelles.

Et comme il est tard je vous coseille de supprimer dès maintenant vos données personnelles

Nom , numéro de mobile, nom de ligne...

Junior-1960
contributeur
6 865  

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines mon décodeur Tv émet un sifflement gênant et depuis quelques jours le décodeur s'éteint seul, cela n'arrivait qu'une fois par jour mais depuis aujourd'hui il s'éteint toutes les 10 minutes!

Faut-t'il l'échanger et comment faire?

Merci!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 861  

salut @Junior-1960

appelles l'assistance et demandes un échange, ne cherches pas plus loin

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Junior-1960
contributeur
6 838  

Merci!

Voilà, c'est fait!

alyzé
contributeur
6 497  

Re: Re : Décodeur H.S

bonjour, je viens de changer de décodeur et de live box seulement le décodeur s'éteint sans cesse. le problème ne vient pas de la live box puisque mon ordinateur y est connecté et il marche très bien. Je l'allume mais lorsque cela fait deux ou trois secondes que l'écran d'acceuil de la tv dd'orange est allumé, celui-ci s'éteint. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 476  

salut @alyzé

plutôt étonnant

j'aurais été prompt à incriminer le décodeur, mais comme tu viens d'en changer, ce serait étonnant que tu en aies eu un second défectueux

lorsque le décodeur s'éteint, tu as également extinction de l'afficheur en face avant ou pas?

le décodeur est branché sur une multi prise ou pas?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stephanie85
contributeur occasionnel
6 058  

Bonjour,

J'ai le même problème. Mon décodeur tv d'orange s'éteind quand il en a envie. Cela varie selon les jours mais c'est de très nombreuses fois (environ 15 fois par jour).

Pourrions-nous procéder à un échange de matériel s.v.p ?

Merci de votre réponse.

Stéphanie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767811 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne