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Re: Re : Décodeur H.S
Bonjour @stephanie85 ,
Votre décodeur est-il branché sur une multiprise ?
Si oui, je vous invite à le brancher en direct sur une prise électrique.
Si malgré cela, vous constatez toujours des coupures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul
Bonjour @stephanie85 ,
Nous vous faisons parvenir un nouveau décodeur en point-relais.
Je vous ai envoyé les modalités de l'échange en message privé.
Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul
Bonjour @stephanie85,
Merci de nous faire un retour sur le fonctionnement de votre installation suite à l'échange de votre décodeur.
Bonne journée
Arnaud
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Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul
Bonjour,
Même punition, la play s'éteint toute seule, il faut aller sur l'interrupteur pour la rallumer...de plus, lorsque je me suis inscris, on m'a livré le livebox play alors que le 4k était de disponible, fallait-il épuiser l'ancien stock ?....peut-être qu'un échange du matériel pour un plus récent auquel j'aurai eu légitimement le droit....
Sans oublier un wifi poussif où même sur la bande 5ghz à 2 mètres, je peine à accrocher le 23Mo/s.
D'avance merci
Eric
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Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul
Bonjour @graouh78 ,
Nous pouvons vous échanger le décodeur pour le même modèle. Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Par contre, si vous souhaitez migrer sur le décodeur 4, je vous propose de prendre directement contact avec notre service commercial.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul
bonjour j'ai exactement eu le meme probleme sur un décodeur que j'ai reçu parce que le premier déconnait (soit disant neuf) … retour à la case depart j'attends encore un nouveau décodeur ...se genre de materiel est complètement nul et de mauvaise qualité.si cela continu je pense changer d'opérateur.
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Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul
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Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul
Bonjour
Je viens d.avoir la fibre depuis 7jrs.
Ma télé s.arreteteessoucent sans prévenir sans redémarrer ou pas? La je suis encore en panne j.ai contacter technicien qui viendra demain apres- midi.de 13h a18h?? Je vais devoir attendre tout ce temps?? Parait- il qu.il y a bcp de problème avec la Fibre et je trouve les branchements plus fragile qu.avant??0
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Re: Déocodeur qui s'éteint tout seul
Bonjour @BARBARA22,
Je prends connaissance de vos messages.
Le dysfonctionnement rencontré avec votre décodeur est-il toujours présent? Si oui, je vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
En complément, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un message d'erreur?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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