- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: DECODEUR TV6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDECODEUR TV6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DECODEUR TV6
bonsoir,
depuis une dizaine de jours mon decodeur tv6 clignote en rouge en permanence. ce decodeur branché en wifi sur livebox 7- quand j essaie de regarder la tv j'ai un message d'erreur de branchement
LE SECOND DECODEUR CONNECTé PAR PRISE A LA BOX EST OK
je dois eteindre au bouton d'alimentation et rallumer et cela fonctionne.
Le lendemain ca recommence
Pouvez vous m'aider
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV6
Bonjour a tous :
Pour commencer, une connexion en wifi et en ethernet ne font pas bon ménage :
C'est ou tout en wifi ou tout en ethernet !!!
Je pense que votre décodeur clignote plutôt en Orange qu'en rouge, ce qui signifie qu'il n'arrive pas à se connecter à votre Livebox, ce qui signifie aussi , que le débit internet n'est pas correct entre les deux.
Il est possible qu'il y est un élément perturbateur chez vous, qui ne permet pas de recevoir un bon débit en wifi.
Donc vous devez faire un test soit tout en wifi, soit tout en ethernet, tout en sachant que la meilleure connexion, c'est l'ethernet, mais comme vous possédez la Livebox 7, que je possede aussi, et c'est la meilleure des Livebox qui vous donnera un très bon wifi .
Pour vous donner un exemple, chez moi dans ma maison, tout est en wifi (mes 2 décodeurs TV6, mes ordinateurs, tous mes téléviseurs connectés) car le wifi passe très bien, malgré que mon decodeur TV6 dans mon salon est très éloigné de ma Livebox.
Comme je vous l'ai expliqué, je ne mélange pas les deux : connexion Wifi ou Ethernet et je le répète, c'est ou l'un ou l'autre.
Vous pouvez aussi tester votre débit là où est connecté votre décodeur qui vous pose problème, si vous avez un ordinateur portable, en le connectant à la place de votre décodeur, et en faisant un test de débit internet, pour connaitre le débit que avez à cet endroit.
Enfin, vous pouvez attendre ici qu'un webmaster prenne en compte votre demande ici ou alors appelez le 3900, puis "problème technique", afin d'avoir en ligne un technicien qui pourra vous aider.
Si vous faites le choix d'attendre la réponse d'un webmaster, je vous conseille de revenir souvent ici, dès que le conseiller aura pris votre demande, et de suite le contacter en privé, par le lien qu'il va vous donner, sans plus attendre !!!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: DECODEUR TV6
Bonjour je vous remercie je pars en congés je teste tout ça à mon retour
Merci
Evelyne
- Marquer comme nouveau