Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DECODEUR V4 BLOQUE SUR

PICTURAL
contributeur
1 188  

DECODEUR V4 BLOQUE SUR

Bonjour,

Mon nouveau dédodeur V4 est déja bloqué aprè 1 journée de fonctionnement...

En effet après l'install, je débranche tout pour mettre les cables nickel et en remettant en route le decodeur il se bloque sur une connexion au serveur...

rien à faire...pendant des heures...et à chaque lancement...

Du coup je tente une réinitialisation par le menu de maintenance, et depuis il reste coincé sur lecture des profils utilisateur....

Que puis-je faire pour débloquer cela.

D'avance merci

Alain 

Balises (2)
6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re : DECODEUR V4 BLOQUE SUR

salut @PICTURAL

 

plusieurs questions

 

Le soir tu mets ton décodeur en veille ou tu l'éteins électriqment par le bouton marche/arrêt?

 

comme le décodeur est il relié à la box, cable ethernet direct ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PICTURAL
contributeur
1 169  

Re : DECODEUR V4 BLOQUE SUR

Bonsoir,

 

Alors il à buggé dès le premier jour donc il y a eu que la mise veille pendant la journée...

Il est relié par cable ethernet en direct à la box, qui me sert de routeur pour les autres equipements.

 

Cordialement,

Alain 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re : DECODEUR V4 BLOQUE SUR

salut @PICTURAL

 

tu as bien eu le SMS indiquant que la TV était active, si oui, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PICTURAL
contributeur
1 159  

Re : DECODEUR V4 BLOQUE SUR

Oui, oui, toute l'installation était OK le matin avec le techncien.

C'est en milieu d'apres-midi quand j'ai voulu faire du menage dans les cables, donc éteindre completement et débrancher, qu'a la remise sous tension le décodeur c'est bloqué.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re : DECODEUR V4 BLOQUE SUR

salut @PICTURAL

 

tu as bien vérifié que suite à ces débranchements/branchements tu as bien correctement enfoncé tous les câbles?

 

Parce que il serait dommage de requérir à un échange ou une intervention payante de technicien pour un câble ethernet mal enfiché

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PICTURAL
contributeur
1 117  

Re : DECODEUR V4 BLOQUE SUR

 

Bon, apres une dernière tentative.....ça remarche....

Je suis entré une dernière fois dans le menu de maintenance et j'ai tenté un formatage et une verif du dd interne des enregistrements (qui n'avait jamais servi) et relancer une init....qui cette fois est est passée....

Peut être que le dd posait problème, je ne sais pas mais maintenant tout est Ok.

Cordialement,

Alain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne