Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté

K00ki3_95
contributeur
2 842  

Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté

Bonjour,

Mon decodeur TV 4 fibre (associé à une livebox 4) redemarre systématiquement quand Canal plus passe en mode crypté, notamment lors de la diffusion des matches de ligue 1 le soir (les emissions d’avant sont en clair). Résultat, je loupe systématiquement plusieurs minutes et je m’enerve à chaque fois contre ce materiel defectueux et bogué. 

Quelle solution peut-elle être apporter à ce problème ???

Merci par avance pour votre aide. 

 

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 837  

Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté

bonsoir @K00ki3_95 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jilo68
contributeur
2 703  

Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté

Pour tous ceux qui sont chez Orange box et decodeur internet, qui ont C+ par l'operateur et qui subissent le reboot du decodeur le soir à 21h06, sachez que j'ai craqué le pb et l'ai signalé à la cellule expert d'Orange. Du coup un incident National est ouvert et des échanges entre Orange et C+ sont en cours afin de resoudre le pb. La cause, le passage de clair en crypté que le décodeur TV4 ne sait pas interpreter pour faire simple, ce qui occasionne un reboot du décodeur. Voilà, pour une fois, ce n'est pas les services techniques qui m'apportent une explication mais l'inverse. Alors, si vous êtes concerné par ce pb, n'hesitez pas à contacter les services techniques d'Orange afin d'enrichir le nb de personnes concernées. A diffuser merci👍

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 677  

Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté

bonjour @jilo68 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nounours75019
contributeur
2 561  

Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté

Bonjour,

Je rencontre le même problème lors de début des courses de F1.

Et ceci avec 2 décodeurs (dans 2 pièces différentes) :

- un décodeur UHD90 connecté à la Box en HDMI,

- un décodeur TV4 connecté à la Box en WiFi

 

A noter que les deux décodeurs ne redémarrent pas exactement au même moment.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 546  

Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté

bonjour @Nounours75019 

 

tu es abonné canal plus par orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
thebird691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 321  

Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté

J’ai exactement le même problème depuis deux mois  environ, jamais avant ! Et après le reboot auto des coupures de sons très très fréquentes durant le match😞

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 304  

Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté

@thebird691 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrick-63
contributeur
2 044  

Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté

Bonjour,

J’ai exactement le même problème depuis quelques mois = reboots automatiques vers 21h5-10 juste quand débute le film !!

J'ai aussi de fréquentes coupures de son. ça revient en changeant de chaine.

Je suis abonné Canal par Orange, j'ai un décodeur TV4 & livebox 4.

Je regarde C+ en passant par "Canal+" à partir du menu général.

Merci de votre aide.

Patrick

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 027  

Re: Decodeur TV 4 fibre redemarre quand Canal + passe en crypté

bonjour @Patrick-63 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne