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Re: Decodeur TV: Erreur S04
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Re: Decodeur TV: Erreur S04
Bonjour,
Même erreur pour moi, nouveau client depuis 3 jours impossible d'accéder à la TV alors que tout les branchements sont ok et que internet fonctionne. je suis branché via cable ethernet.
Quand je vais sur le dépannage du site j ai une croix rouge avec indiqué que mes contrat sont en cours d'installation ??? alors que j'ai bien internet depuis mercredi. J'ai passé 2 heures au tel avec un conseillé mercredi mais le probléme persiste.
Que faire
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Re: Decodeur TV: Erreur S04
bonjour @douds75011
le service n'est pas encore activé,reprends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
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Re: Decodeur TV: Erreur S04
PAS DE TV ce jour code erreur S04
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Re: Decodeur TV: Erreur S04
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Re: Decodeur TV: Erreur S04
je suis relié via des plug au décodeur TV
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Re: Decodeur TV: Erreur S04
re @JPS8
branche direct ethernet sans passer par les plugs et voir ici
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Re: Decodeur TV: Erreur S04
Merci pour la réponse, le service client indique une activation le 12 du service TV esperons que ce soit cela.
1 ere fois que je vois le serivce internet activé sans que le service TV le soit . A quoi cela est du ? mystére
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Re: Decodeur TV: Erreur S04
bonjour @douds75011
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
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Re: Decodeur TV: Erreur S04
J'ai été en contact avec trois chatt,je ne suis toujours pas dépannée nos entretiens ont été interrompus. Pourquoi?
Mon problème est le suivant : je ne puis ouvrir mes chaînes TV l'inscription est présentée mais l'écran est noir.
Seules CANAL + et la 16 peuvent être ouvertes.
Auparavant le chargement sur l'écran d'ouverture tournait avec le code erreur P01. celui du décodeur TV est maintenant
S04. Le dernier chatt m'a demandé la référence MAC de mon décodeur : modèle MSG -H 200 ER 120 O24 AODE
Puis ma communication avec JOELLE a été interromptue . Je suis obligée à chaque chatt de recommencer l'énoncée de
mes renseignements et je n'ai toujours aucune solution à mon problème.
Quel est le bon service à contacter pour enfin solutionner mon problème ?
Je vous renouvelle mes références: ************** - *****************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public