Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

[Decodeur TV / Programme TV / regarder / grisé]

Olla31
contributeur occasionnel
1 231  

[Decodeur TV / Programme TV / regarder / grisé]

Bonsoir

 

Quand je parcours le programme TV, certaines chaines présentent l'option "regarder" en grisé, donc inaccessible.

Je ne comprends pas pourquoi. quelque chose à configurer que j'aurai oublié ?

 

Merci pour votre aide

 

 


Solutions approuvées
Olla31
contributeur occasionnel
1 025  

Re: [Decodeur TV / Programme TV / regarder / grisé]

merci pour vos éclaircissements. vous aviez raison: quand je regarde le guide, "regarder" est accessible si j'ai accès au bouquet....et si il est l'heure. Petite différence avec mon ex (freebox tv) qu'il autorisait l'accès a la chaine quelque soit l'heure sélectionnée sur le guide. Au temps pour moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 144  

Re: [Decodeur TV / Programme TV / regarder / grisé]

Bonjour, @Olla31

 

Lorsque, vous parcourez le programme TV depuis le décodeur. Les chaînes grisées (option regarder), elles correspondent aux chaînes des bouquets OCS, canal+ etc..

 

Si vous n'avez aucun bouquet peut-être qu'il est normal que l'option regarder de ces chaînes payantes soit grisé.

Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re: [Decodeur TV / Programme TV / regarder / grisé]

Je pense pas que vous avez quelque chose à configurer, cela est normal selon la situation bouquet, début de programme etc.

Deliphane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 126  

Re: [Decodeur TV / Programme TV / regarder / grisé]

Je parcours le programme des chaînes, l'option regarder est grisé ce qui  peut être normal parce que l'émission n'a pas débuté.

Olla31
contributeur occasionnel
1 026  

Re: [Decodeur TV / Programme TV / regarder / grisé]

merci pour vos éclaircissements. vous aviez raison: quand je regarde le guide, "regarder" est accessible si j'ai accès au bouquet....et si il est l'heure. Petite différence avec mon ex (freebox tv) qu'il autorisait l'accès a la chaine quelque soit l'heure sélectionnée sur le guide. Au temps pour moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne