- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Decodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours, j'ai récemment acquis une Livebox 5 ( fibre ) ainsi qu'un décodeur TV UHD.
Tout fonctionnais très bien, mais du jour au lendemain mon Décodeur TV UHD a cessé de fonctionner. Plus rien ne s'allume y compris la petit led sur la prise secteur de mon décodeur. Après avoir effectuer les redémarrages , reset de mes équipements comme indiquer de partout sur l’assistance d'orange , rien ne change .
Est-ce un problème habituelle ? Une défaillance du décodeur ? Une défaillance de la prise secteur ?
Dois-je aller en magasin pour qu'on me le change ?
J'attend votre réponse .
Je vous remercie .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Max149,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD
Bonjour @Max149
as tu fais un essai sur une autre prise secteur sinon comment est il relié à la livebox,ethernet,wifi,cpl ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD
salut @Max149
pour les échanges, inutile d'aller en magasin, tu dois passer par le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Max149,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD
Bonjour melet39
Alors oui j'ai branché le décodeur sur d'autres prises secteurs. Meme problème , la petite led ne s'allume pas .
En ce qui concerne le branchement , ma livebox et mon décodeur sont reliés par un cable ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD
Bonjour jyjo29
Oui j'ai esseyé sur d'autres prises secteurs mais rien ne change .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Decodeur TV UHD
bonjour
j'ai essayé de vous envoyer un message privé mais cela ne fonctionne pas
il est écrit :
(Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.
- Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.)