Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV UHD

Max149
contributeur occasionnel
898  

Decodeur TV UHD

Bonjours, j'ai récemment acquis une Livebox 5 ( fibre ) ainsi qu'un décodeur TV UHD. 

Tout fonctionnais très bien, mais du jour au lendemain mon Décodeur TV UHD a cessé de fonctionner. Plus rien ne s'allume y compris la petit led sur la prise secteur de mon décodeur. Après avoir effectuer les redémarrages , reset de mes équipements comme indiquer de partout sur l’assistance d'orange , rien ne change . 

 

Est-ce un problème habituelle ? Une défaillance du décodeur ? Une défaillance de la prise secteur ? 

Dois-je aller en magasin pour qu'on me le change ? 

 

J'attend votre réponse . 

Je vous remercie .


Solutions approuvées
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
871  

Re : Decodeur TV UHD

Bonjour @Max149,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Decodeur TV UHD

Bonjour @Max149 

 

as tu fais un essai sur une autre prise secteur sinon comment est il relié à la livebox,ethernet,wifi,cpl ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Decodeur TV UHD

Bonjour @Max149 

 

Le LED sur la prise secteur est éteint !

Avez vous testé une autre prise ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Decodeur TV UHD

salut @Max149 

 

pour les échanges, inutile d'aller en magasin, tu dois passer par le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re : Decodeur TV UHD

Bonjour @Max149,

Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max149
contributeur occasionnel
827  

Re: Decodeur TV UHD

Bonjour melet39 

Alors oui j'ai branché le décodeur  sur d'autres prises secteurs. Meme problème , la petite led ne s'allume pas .

En ce qui concerne le branchement , ma livebox et mon décodeur sont reliés par un cable ethernet 

 

 

Max149
contributeur occasionnel
822  

Re: Decodeur TV UHD

Bonjour jyjo29

 Oui j'ai esseyé sur d'autres prises secteurs mais rien ne change .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Decodeur TV UHD

@Max149 

 

Voyez avec :

Webconseiller
melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Decodeur TV UHD

re @Max149 

 

profite de l'aide proposée par le webconseiller @fredo40 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max149
contributeur occasionnel
741  

Re: Re : Decodeur TV UHD

bonjour 

j'ai essayé de vous envoyer un message privé mais cela ne fonctionne pas 

il est écrit : 

 

 (Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

  • Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.) 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757067 membres inscrits 🧡

3365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne