Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV probleme de demarrage à chaque allumage

Dorange31
contributeur occasionnel
1 759  

Decodeur TV probleme de demarrage à chaque allumage

Bonjour,

Je solicite ce forum car je suis desespéré ! Mon decodeur n'envoie pas d'image et pas de son 1 fois 5 a chaque allumage de la TV avec ma telecommande. Il faut donc dans ces cas là, redemarré completement le decodeur pour solutionner ce probleme. Le redemmarrage est déjà assez long, donc sa m'agace un peu plus dans mon desarroi. Je suis allé en boutique, on m'a repondu que c'etait pas normal et qu'il fallait telephoner au 3900. Chose faite par la suite, on m'a dit que c'etait normal, La personne au bout du fil m'a reinitialisé à distance mon decodeur, à force de demander un remplacement materiel (je ne suis pas technicien Orange mais sa me parait absurde), rien n'a changer, le probleme est belle est bien present et persiste. Et pour finir, la personne m'a dit qu'elle me rappelerai le samedi, heuuu, j'attends encore !!!

Mon decodeur est raccordé à mon ampli home cinema en HDMI, je ne pense pas etre le seul dans ce cas de configuration.

Quelqu'un aurait-il une solution ???

Merci d'avance

21 RÉPONSES 21
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 749  

Re : Decodeur TV probleme de demarrage à chaque allumage

salut @Dorange31

non, ce n'est pas normal

as tu obtenu un échange ou pas?

si non, rappelles sans attendre l'assistance, expliques leur ce qui a déjà été fait y compris la réinitialisation et demande un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
floflozo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 743