Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV probleme de demarrage à chaque allumage

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re : Decodeur TV probleme de demarrage à chaque allumage

salut @Dorange31

@Dorange31 a écrit :

Je ne pense pas que vous pocedez un decodeur HD92, car comme je l'ai dejà dit precedement, ce decodeur n'a pas de sortie fibre. [...]

ça on le sait, merci de nous prendre pour des buses

quant au reste, justement, un audiophile qui se respecte ne prendra jamais l'HDMI, c'est du cuivre, et le cuivre, c'est des pertes, contrairement à la fibre optique

alorsje te le dis et le répète depuis le début, ne cherches pas à connecter le décodeur en direct sur le home cinéma, mais sur la TV, et en fibre optique

ce n'est pas une question de débit (le cuivre étant à la ramasse par rapport à la fibre de toute manière) mais de pertes

quant à tes liens, relis un peu mieux. Le souci éventuel n'est pas le câble, mais l'électronique de conversion en amont

(et au passage, le petit laius sur la fibre est bourré de fautes d'orthographes, ce qui en dit long sur la qualité de son rédacteur)

alors fais comme tu veux, continues de râler et ne changes rien

ton raisonnement reviendrait à dire que le cuivre de l'ADSL permet un débit supérieur à la fibre, ce qui bien sur se vérifie tous les jours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dorange31
contributeur occasionnel
381  

Re : Decodeur TV probleme de demarrage à chaque allumage

Fredolerouge,

Je n'ai pas dit que la fibre était nul, comme dit precedement en matiere de reseau, j'ai deja dit que j'étais bien d'accord avec vous (j'y travail moi même dans ce domaine...), c'est pas la fibre le probleme mais la norme de connexion audio.

Si vous pouvez me repondre à ma question, comment faites vous pour lire un format haute definition. Je pocede des BD audio en HD ? Alors avec quels cables je me connect ?

Je crois que l'on se comprends pas, vaux mieux que l'on en reste là.

J'essayerai de câbler un HDMI vers la TV (ah mais il y a des pertes de conversion audio ?), et, HDMI vers ampli avec en parallele une fibre optique.

Et je ne rale pas, j'aimerais juste comprendre afin de regler le probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne