- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Decodeur TV4 / Ecran rouge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV4 / Ecran rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV4 / Ecran rouge
Bonsoir,
depuis ce soir, catastrophe, le décodeur ne produit qu'un écran rouge.
En la redémarrant, le boot se passe à priori normalement, et dès que le menu apparaît, au bout de 2 secondes, l'écran passe tout rouge. Pas de code d'erreur.
Pas moyen d'accèder au menu de maintenance en maintenant le bouton "TV -".
J'ai essayé de débrancher/rebrancher l'ensemble, rien à faire.
Je note que rien n'a changé aujourd'hui dans mon installation.
Merci de vos conseils, j'ai bien peur de devoir appeler demain le service client et faire changer le décodeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 / Ecran rouge
bonsoir @kop-95
essaie en branchant le câble ethernet sur un autre port de la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 / Ecran rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 / Ecran rouge
re @kop-95
demain à partir de 8h,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 / Ecran rouge
merci @melet39
c'est jamais le bon moment, mais en ce moment je m'attends à ce que ce soit compliqué...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 / Ecran rouge
Bonsoir @kop-95
Un écran coloré est plutôt un signe de problème HDMI
Avez vous essayé sur un autre pport HDMI, en inversant les extrémités du câble (TV/décodeur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 / Ecran rouge
Bonjour, @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 / Ecran rouge
Bonjour,
j'ai fini par trouver la solution.
Pas besoin de splitter ici.
Par contre je n'avais pas pensé à débrancher électriquement la TV... un simple redémarrage ne suffisait pas.
Après avoir coupé électriquement la TV, redémarré le tout gentiment, ça fonctionne.
Merci à tous pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 / Ecran rouge
bonjour @kop-95
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV4 / Ecran rouge
Bonjour,
Effectivement, problème résolu en débranchant simplement la TV électriquement. Merci Kop 95, c’est simplement génial et cela m'a fait économiser l'achat d'une nouvelle TV !
HISTORIQUE
Même problème que vous autres avec TV Samsung et décodeur TV4. Je signale la panne à Orange, on me change le décodeur qui n'a pas 6 mois ... Bon très bien mais le problème reste le même ! Redémarrage 3s avec l'écran d'accueil puis écran rouge à nouveau.
Je harcèle le service client (4 jours), on me fait reprendre en photo l'étiquette du décodeur TV 4 + (nouveauté) l'étiquette de ma TV Samsung. Diagnostic : ma TV (3 - 4 ans 1980 x 1080 /50p) n'est plus compatible avec ce décodeur 4K. Oui mais alors pourquoi a-t 'elle bien fonctionné jusqu' alors ? Réponse: elle s'est adaptée au début mais aujourd'hui, elle n'en veut plus ! Solution Orange : il faut changer la TV, prendre un modèle 4 k ou même 8 k pour être sûr. :VisageEnLarmes
Merci le forum !