Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur Tv message d'erreur S04

Dicus
contributeur
4 907  

Decodeur Tv message d'erreur S04

Bonjour à toutes et à tous,

 

En parcourant le forum j'ai remarqué que ce message d'erreur s'était déjà produit par le passé et qu'un Web Conseiller avait été plus rapide à résoudre le problème que l'assistance Orange.

 

Donc voici mon petit souci :

 

J'ai été raccordé à la fibre le 15/01/14, au moment de l'installation du décodeur le technicien me demande si j'ai reçu par courrier la carte d'accès pour la TV, je lui ai dit que non car en agence on ne m'avait rien donné.

 

Le technicien essaye une carte qui malheureusement ne fonctionne pas.

Je retourne en agence et là le commercial me répond que j'aurais dû avoir une nouvelle carte avec mon changement d'offre, je lui répond bien sur que je n'ai rien eu.

 

Le commercial me donne une carte vierge et m'invite à appeler le 3970 pour qu'ils activent ma carte.

J'appelle nous faisons toutes les manips avec le gars d'orange par téléphone (redémarrage etc) et il me dit qu'il refait une demande pour réactiver le service TV et que ça pourrait durer minimum 15 jours.

 

En ayant vu que le même souci pouvait être résolu içi plus rapidement je me suis permis de créer ce petit sujet, car je pense qu'au moment de mon changement d'offre ADSl vers fibre en agence, la personne qui s'est occupé de moi a simplement oublié d'activer l'offre TV sur mon dossier.

 

Merci par avance,


Solutions approuvées
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 712  

Re : Decodeur Tv message d'erreur S04

Bonjour Dicus,

Quinze jours est le délai contractuel donné à la saisie d'une commande commerciale. Il se peut donc que le collège a vu une anomalie (ou relancé la construction de l'option TV) dans votre dossier.

Dans votre suivi de commande, pouvez-vous vérifier l'existence d'une commande en cours de réalisation.

Cela expliquerait l'erreur S04 (le décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de service TV).

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 713  

Re : Decodeur Tv message d'erreur S04

Bonjour Dicus,

Quinze jours est le délai contractuel donné à la saisie d'une commande commerciale. Il se peut donc que le collège a vu une anomalie (ou relancé la construction de l'option TV) dans votre dossier.

Dans votre suivi de commande, pouvez-vous vérifier l'existence d'une commande en cours de réalisation.

Cela expliquerait l'erreur S04 (le décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de service TV).

signature.jpg


Dicus
contributeur
4 655  

Re : Decodeur Tv message d'erreur S04

Merci pour la réponse Rolland
En allant voir mon suivi de commande je n'avais d'activé que le téléphone et internet.
J'ai rappelé un technicien au téléphone pour qu'Orange me reconstruise mon offre tv.
Il me faut attendre quinze jours ma t'on dit au téléphone.
Ce que je trouve hallucinant c'est que j'ai repris une offre ou il y avait de base la tv par Internet et qu'en boutique il ne me l'on pas paramétrer.
Resultat je perds du temps et ne profite pas des services de la télé d'Orange.
Un peu léger les commerciaux en boutique non ?
lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 550  

Re : Decodeur Tv message d'erreur S04

Bonsoir Dicus

je viens de voir votre poste et je constate que Orange non seulement n'est pas serieux avec les nouveaux clients mais aussi apparement avec les anciens . Moi cela fait 1 semaines et demi que je suis cliente et j'en suis déjà énormément déçu .

Voir mon commentaire ici http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/nouveau-client-adsl-erreur-S04/m-p/142913#U14291...

j espere que cela s'arrangera au plus vite pour vous .

bonne chance

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 518  

Re : Decodeur Tv message d'erreur S04

@Dicus,

Merci de ce retour explicite.

Côté commercial, je pense qu'il doit y avoir une raison (que je ne connais pas) qui expliquerait ce "raté".

Désolé du contre temps.

signature.jpg


Dicus
contributeur
4 434  

Re : Decodeur Tv message d'erreur S04

Bonjour à toutes et à tous,
La tv fonctionne parfaitement maintenant même s'il m'aura fallu attendre une bonne dizaine de jours.
Comme me l'expliquait un technicien au téléphone, les commerciaux oublient systématiquement de cocher l'option TV sur leurs systèmes en boutique, ce qui génère une perte de temps aussi bien pour nous clients que pour vous techniciens.
Le problème est maintenant régler et j'ai même pu bénéficier d'une extension de capacité de stockage gratuite pour le décodeur tv étant client fibre
En attendant il serait judicieux de faire remonter ce problème récurrent au niveau des commerciaux en boutique.
Merci encore aux techniciens d'orange de leurs patience et de leurs compétences, ainsi qu'aux web conseiller de ce forum pour leur réactivité et leurs disponibilité .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756995 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne