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nouveau client adsl erreur S04
bonjour,
j'ai souscrit à la livebox play.
J'ai reçu l'équipement mais au moment de l'installation de la TV, le message S 04 apparaît.
Help please.
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Re : nouveau client adsl erreur S04
Bonjour
j'ai le même problème , tout reçu aujourd'hui , tout installer , dans mon suivi de commande il me reste juste la tv qui est pas activé donc je patiente .
Ou est ce que ca en est pour vous ?
Enfin je ne m'attend plus a rien de la part d'orange , cela fait une semaine que je suis chez ce fournisseur je suis énormément déçu deja , car j'avais pris 2 forfait en même temps que la commande de box , le lendemain on m'avait couper les deux lignes mobiles , en appelant le service client , on me demande des justificatifs , que je fourni , ensuite on me demande soit de payer 265 euros de caution pour avoir 2 ligne mobile (soit disant pour éviter les escroqueries ) soit de rendre un des mobiles et d'annuler l un des forfaits , chose que j'ai faite car je n'es pas les moyens de claquer comme ca 265 euros . Ensuite cela a été bataille pour qu on me réactive l'autre ligne mobile , a chaque fois on me disait dans la journée et d'éteindre et rallumer le téléphone souvant (oui apparement j'ai que ca a faire de mes journées ) , tout cela a durer 5 jours , et mardi j'ai appris que ce que j'avais fais pendant ses 5 jours n'avait servi a rien étant donner que c'est le service orange sécurité qui avait couper et que ce service n'est ouvert que du lundi au vendredi jusqu a 16h30 et qu'en plus il avait pas eu ma demande de réactivation de ligne , alors que le vendeur le jour ou j'ai annuler l'autre mobile a appeler devant moi et a demander la remise en service de ma ligne.
Ensuite la commande box , nou avons été 3 le même jour dans le même quartier a faire une ouverture de ligne chez ce même opérateur , mes deux amis ont reçu leur colis avec box et code le même jour , ainsi que leur activation de ligne , tout était opérationnel , pendant ce temps moi j'attend toujours . Jeudi je contacte le service client pour savoir ou cela en est et pourquoi moi j'attend encore alors que mes amis eux ont déjà tout et que cela fonctionne (peut etre par jalousie direz vous ?! )
On me répond que il y a du retard sur ma commande (comme par hazard ) et que mon colis devrait partir sous trois jours ouvré et de la que il fallait encore attendre environ 2 a 3 jours pour le colis ( en espérant que la poste ne le perde pas ) .Alors qu'en faite mon colis je l'es appris hier soir en consultant mon suivi de commande , il était partie ce jeudi même ou j'ai appelé le service client qui m'a dis en gros la semaine prochaine .
Et la aujourd hui je contacte le service client qui me dit de patienter (encore et encore) que ma ligne officielement ne sera active que le 1er fevrier et la gentille dame m'a gentillement fait comprendre que cela ne servirai a rien d'harceler jusqu'a cette date .
Ah oui puis pour les 5 jours de mobile inactif il faut que j'envoi un courrier avec accusé de récéption pour demander le rembourement du forfait non actif .
J'ai évidemment pris contacte avec une association de conso , car je pense que Orange abuse un peu de son pouvoir , on va dire que je suis casse bonbon , mais sousponné des gens gratuitement d'escrocs ,alors que c'est le vendeur qui ne m'a pas informé de cette caution , de plus ce même vendeur quand je lui es proposé mes justificatif de domicile m'a dit qu'il n'en avait pas besoin (le lendemain même on me les a réclamer ) , ce même vendeur qui quand j'ai voulu payer la caution m'a it que non pas besoin , il cochera la case cheque et que la plus part du temps Orange ne se rend pas compte qu'il n'y a pas eu de caution déposer et que si il s'en rend compte il me le comptera sur la facture (allez 49 euros en plus sur la facture ) .
Ce vendeur m'a aussi dit que mon forfait serai remis a zéro le 27/01 mais que je serai prélever que a partir de la facture du 27/02 , est ce que je dois le croire du coup ?
J'ai appris quand j'ai rendu mon mobile et annulé mon forfait que ce vendeur et deux de ses collègues avait recu un mail de menace de leur directeur disant que le prochain qui fesait une "doublette" en ouvrant 2 ligne mobile a un client serait virer sur le champs , la personne m'a montrer le mail , j'en ai été sur le fessier !!!
Donc j'en conclu que apparement Orange considère autant ses employés que ses clients ,cela me fait très peur sachant que j'ai signé pour 2 ans , et la je me dis : " si j'avais su , je serai pas venu " !!!!!!!
J'espère que l'association de consommateur que j'ai contacter me donnera la marche a suivre et m'indiquera peut etre la porte de sortie de ce fournisseur , car la j'ai vraiment peur de la suite .
Si quelqu'un a de quoi rassuré je l'attends.
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Re : nouveau client adsl erreur S04
Bonjour ,
je constate pour vous comme pour moi que encore une fois aucune réponse d'Orange ou même des contribueurs du forum , cela prouve le professionnalisme .
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Re : nouveau client adsl erreur S04
Bonjour WILDY,
L'erreur S04 signifie que le décodeur n'est pas reconnu sur le serveur TV.
S'agissant d'une nouvelle demande, il se peut que la commande d'activation de la TV ne soit pas terminée. Cela expliquerait cette erreur.
Dans votre suivi de commande, pouvez-vous vérifier l'état de la commande commerciale?
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Re : nouveau client adsl erreur S04
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Re : nouveau client adsl erreur S04
Bonjour Raikkomarc06000,
Pour toute demande commerciale souscrite, le délai contractuel est de J+15 jours.
Vous pouvez suivre l'évolution dans votre suivi de commande.
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Re : nouveau client adsl erreur S04
Horriblement long pour activer tous les services!!!
je suis à J+10 donc logiquement encore 5j à attendre pour l'activiation tv?
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Re : nouveau client adsl erreur S04
Bonjour Wildy ,
que veux tu dire par J+10 ?
Moi le délai estimé sur mon suivi de commande est a samedi 1er février .
J'ai passer 1h avec le tchat tout le l'heure , et le conseillé m'a fait faire des manipulations que j'avais déjà faites a mainte reprise . Et le plus comique dans le lot c est que c est moi qui lui est dis comment on reinitialise le nouveau décodeur tv car il ne connaissait que l'ancien .
Et pour a la fin me dire que ce qu'on avait fait avait servit a rien vu que c'est toujours pas activé.
Certains fournisseurs mettent du temps a activé la ligne téléphonique ce que je peux comprendre il faut passer par plusieurs services , mais une fois que l'on vous dis c'est activé vous pouvez branché vos équipements et bien TOUT fonctionne !
La moi je ne comprends pas comment on peux envoyer un sms au client en lui disant c'est ok vos services sont activés vous pouvez brancher votre materiel , mais qu'en faite je n'es que 2 services sur 3 .
Ah j'oubliai , le gentil conseillé ne comprenait pas pourquoi dans mon dossier j'avais deux identifiants internet , connaissent ils leur boulot ???
Moi je les ai avertie que si samedi cela ne fonctionnait pas je ne m'abaisserai pas a les recontacter , nos prochains échanges se feront a coup de lettres recommandés pour demander la résiliation pure et simple de tout mes contrats pour non respect des termes du contrat et d'autres points négatifs que j'ai énuméré plus haut dans le post
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Re : nouveau client adsl erreur S04
Bonjour à tous,
Un souci dans la chaîne de commande semble être à l'origine de ces retards.
Je reviens vers vous au plus vite.
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Re : nouveau client adsl erreur S04
Je suis vraiment déçu de la façon dont ça se passe.
Si j avais su je serais rester chez free.