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Re : nouveau client adsl erreur S04
@Raikkomarc06000,
Merci de votre retour rapide et positif.
Je croise les doigts pour tous les autres intervenants.
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Re : nouveau client adsl erreur S04
@lilou352002,
Désolé mais côté mobile, je ne vous serai d'aucune ête.
Toutefois je vais catégoriser votre réponse de manière à ce qu'elle soit visible de mes collègues du mobile.
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Re : nouveau client adsl erreur S04
Rolland,
L'erreur S04 est toujours présente sur notre décodeur malgré plusieurs redémarrage du matériel...
Nous n'avons toujours pas la TV ! Comment ? Pourquoi ? Que doit-on faire ?
Autant vous dire qu'on est dépité...
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Re : nouveau client adsl erreur S04
Bonsoir Rolland , ne vous embéter pas pour cela , la c'est un soucis de dédommagement et/ou geste commerciale suite a leurs grosses boulettes et leur accusations gratuite , je vais faire tout cela par courrier avec une aide juridique j'ai consulter mon assurance (bancaire) ils vont me recontacter pour l'aide jurdique .
Vous avez deja fait beaucoup pour nous et je vous en remercie
j espere que cela fonctionnera pour tout le monde ,a bientot
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Re : nouveau client adsl erreur S04
Bonsoir,
nous confirmons nous aussi, qu'enfin tout fonctionne.
nous allons nous rapprocher du service commercial pour les mois gratuit..
merci Rolland,
bonne soirée
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