Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouveau client adsl erreur S04

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
624  

Re : nouveau client adsl erreur S04

@Raikkomarc06000,

Merci de votre retour rapide et positif.

Je croise les doigts pour tous les autres intervenants.

signature.jpg


Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
618  

Re : nouveau client adsl erreur S04

@lilou352002,

Désolé mais côté mobile, je ne vous serai d'aucune ête.

Toutefois je vais catégoriser votre réponse de manière à ce qu'elle soit visible de mes collègues du mobile.

signature.jpg


luce151
contributeur occasionnel
594  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Rolland,

L'erreur S04 est toujours présente sur notre décodeur malgré plusieurs redémarrage du matériel...

Nous n'avons toujours pas la TV ! Comment ? Pourquoi ? Que doit-on faire ?

Autant vous dire qu'on est dépité...

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
578  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Bonsoir Rolland , ne vous embéter pas pour cela , la c'est un soucis de dédommagement et/ou geste commerciale suite a leurs grosses boulettes et leur accusations gratuite , je vais faire tout cela par courrier avec une aide juridique j'ai consulter mon assurance (bancaire) ils vont me recontacter pour l'aide jurdique .

Vous avez deja fait beaucoup pour nous et je vous en remercie

j espere que cela fonctionnera pour tout le monde ,a bientot

Ptitelu5
contributeur
571  

Re : nouveau client adsl erreur S04

Bonsoir,

 

nous confirmons nous aussi, qu'enfin tout fonctionne.

nous allons nous rapprocher du service commercial pour les mois gratuit..

merci Rolland,

 

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770199 membres inscrits 🧡

3043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne