Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur UHD Jamais de reinit automatique.

Bigbernie
fan
fan
283  

Decodeur UHD Jamais de reinit automatique.

Bonjour

C'est une remarque et pas une demande de solution.

C'est le seul periph ( et j'en ai 18 ) qui ne reinitialise jamais.

Il m'arrive souvent des micro coupures.  Orange n'y est pour rien. 

La Box repart toute seule et TOUT repart tout seul mais pas le decodeur.

 Inutile de le relancer avec la télécommande ON OFF. Je suis oblige de le couper a l'arriere  et il va refaire son circuit complet de reconnaissance des chaines.

1 micro coupure de 1/10eme de seconde et ensuite il faut 2 minutes et des manips. .

S'agit il d'une lacune de programmation ou bien les decodeurs ne peuvent pas reiniutialiser seuls ? 

Merci.

 

 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re : Decodeur UHD Jamais de reinit automatique.

Bonsoir @Bigbernie,

Je vous remercie pour votre partage.
Effectivement, dans ce type de situation le redémarrage "manuel" de votre décodeur est indispensable.

En effet, il est paramétré pour redémarrer seul, uniquement sous certaines conditions (Mises à Jour par exemple).
Néanmoins, je reconnais, qu'il serait plus simple, qu'il se débrouille seul.

Au vu de vos constats pertinents, je vous recommande de rejoindre notre Communauté des testeurs du Lab.
Votre point de vue pourrait être d'une grande utilité, et chacun peut contribuer à l'innovation.

Je vous souhaite une trés belle soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Decodeur UHD Jamais de reinit automatique.

Bonsoir @Bigbernie,

Je vous remercie pour votre partage.
Effectivement, dans ce type de situation le redémarrage "manuel" de votre décodeur est indispensable.

En effet, il est paramétré pour redémarrer seul, uniquement sous certaines conditions (Mises à Jour par exemple).
Néanmoins, je reconnais, qu'il serait plus simple, qu'il se débrouille seul.

Au vu de vos constats pertinents, je vous recommande de rejoindre notre Communauté des testeurs du Lab.
Votre point de vue pourrait être d'une grande utilité, et chacun peut contribuer à l'innovation.

Je vous souhaite une trés belle soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795795 membres inscrits 🧡

4335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne