Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur orange

sylv87
contributeur occasionnel
1 286  

Decodeur orange

hey,

suite à mes soucis du mois d'octobre avec mon décodeur qui ne marchait pas, débité de 40€ et toujours pas remboursé malgré une rétractation de ma part (dans les temps) et un retour du matériel le 28/10.

après réflexion et étude du problème, je décide de souscrire à la fibre. je reçois donc rapidement ma nouvelle box et les techniciens sont passés hier pour l'installation de la prise. tout marche à merveille (pourvu que ça dure...)

MAIS, oh surprise !!!! l'offre fibre indique : mon forfait mobile, comme avant, internet, comme avant ET la TV orange.

mais aucun décodeur en vu..... que faire ?????

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Decodeur orange

Bonjour @sylv87 

 

Ce sont deux envois distincts

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 257  

Re : Decodeur orange

Bonjour @sylv87

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 209  

Re : absence decodeur TV sur installation fibre

Bonjour @sylv87

Je vous remercie pour ces informations que vous m'avez transmises en privé. 

Je viens de mettre à jour votre dossier et vous confirme que le décodeur est retiré de votre offre. 

Avez-vous d'autres demandes ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylv87
contributeur occasionnel
1 162  

Re: Re : absence decodeur TV sur installation fibre

bonjour,

je pense que mon message n'était pas clair...

en souscrivant à la fibre, j'ai droit à mon forfait mobile, internet ET la TV orange.

je souhaite donc avoir toute l'offre, y compris le décodeur.

merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 146  

Re: Re : absence decodeur TV sur installation fibre

@sylv87 

 

Votre souscription date de quand ?

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 105  

Re: Re : absence decodeur TV sur installation fibre

Bonjour @sylv87 

Je prends le relais de ma collègue. il y a eu effectivement une incompréhension dans la gestion de votre demande, je m'en excuse.

J'ai donc fait le nécessaire pour agir auprès de la gestion du matériel afin de vous faire expédier le décodeur TV UHD.
Vous en serez avisé dans la journée par mail et sms.
Il vous parviendra dans le courant de la semaine prochaine en livraison chez vous et sera actif pour le 30/12.
Vous n'aurez aucun frais du fait de ce malentendu.

Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylv87
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Re : absence decodeur TV sur installation fibre

bonjour,

merci pour votre réactivité à mon problème. je vous remercierai définitivement à réception du décodeur.

je n'ai reçu aucun document pour le retour de mon ancienne box. pouvez faire quelque chose à ce sujet ?

je vous souhaite également une très bonne fin d'année.

cordialement

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re: Re : absence decodeur TV sur installation fibre

Bonjour @sylv87,


Le nécessaire a été fait pour l'ensemble de vos demandes par ma collègue @Maryline_G 


Je vous apporte une réponse plus détaillée en message privé.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylv87
contributeur occasionnel
957  

Re: Re : absence decodeur TV sur installation fibre

bonjour,

le décodeur est bien arrivé ce jour et tout fonctionne à la perfection.

il ne me reste plus qu'à régler le problème du remboursement des 40€ de frais d'installation TV du mois d'octobre.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne