Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur tv4 erreur L11-08

Pistachine
contributeur occasionnel
59 905  

Decodeur tv4 erreur L11-08

Bonjour,

 

Mon décodeur tv4 est maintenant reconnu par orange au bout d’une semaine. Maintenant j’ai l’erreur L11-08

 

FFBB2C33-3098-4BE5-9132-821769CFD54B.jpeg

 

Naturellement j’ ai redémarré livebox4 et decodeur 4 . J’ai essayé en wifi puis en ethernet. Que nenni.

 

 

merci pour votre aide

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
59 877  

Re: Decodeur tv4 erreur L11-08

@Pistachine

 

À ce moment la prend contact par eChat via le lien que j'avais posté ,

ou celui-ci .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pistachine
contributeur occasionnel
59 815  

Re: Decodeur tv4 erreur L11-08

Ale problème d'incohérence commerciale et technique a été résolu par un technicien compétent en 3 mn; il a fait la migration tv satellite vers tv adl. La commerciale en boutique n'avait pas fait la demande lors de mon changement de matériel Livebox 2/décodeur blanc pour Livebox 4/décodeur tv4. J'avais le problème, qui était bien identifié, depuis le 4 juin. 

 

Si si vous avez ce problème insistez auprès du "3900 ou echat" 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
59 899  

Re: Decodeur tv4 erreur L11-08

Salut @Pistachine

 

Si tu as suivi les conseils qui figurent sur cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Prend la direction du service eChat, après ouverture de celle-ci .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pistachine
contributeur occasionnel
59 889  

Re: Decodeur tv4 erreur L11-08

Bonjour’

 

j’ai Reinialisé le décodeur toujours le même message d’erreur.

johann
#TopMembre
#TopMembre
59 878  

Re: Decodeur tv4 erreur L11-08

@Pistachine

 

À ce moment la prend contact par eChat via le lien que j'avais posté ,

ou celui-ci .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pistachine
contributeur occasionnel
59 867  

Re: Decodeur tv4 erreur L11-08

Ok. Pour info, Je ne reçois pas la télévision mais j’accede Au rreplay!!!!

Pistachine
contributeur occasionnel
59 816  

Re: Decodeur tv4 erreur L11-08

Ale problème d'incohérence commerciale et technique a été résolu par un technicien compétent en 3 mn; il a fait la migration tv satellite vers tv adl. La commerciale en boutique n'avait pas fait la demande lors de mon changement de matériel Livebox 2/décodeur blanc pour Livebox 4/décodeur tv4. J'avais le problème, qui était bien identifié, depuis le 4 juin. 

 

Si si vous avez ce problème insistez auprès du "3900 ou echat" 

johann
#TopMembre
#TopMembre
59 803  

Re: Decodeur tv4 erreur L11-08

@Pistachine

 

Voila que tout est bien qui fini bien .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aldo11
contributeur
59 262  

Re: Decodeur tv4 erreur L11-08

erreur code L11-08

mlumbro
contributeur
58 611  

Re: Decodeur tv4 erreur L11-08

Cette panne est persistante chez moi depuis plusieurs jours.

TROIS conversations e-chat avec 3 "personnes" différentes et un changement de décodeur en boutique plus tard, la 4è connexion en e-chat m'indique que ça pourrait "aussi" venir d'un problème de réseau qui concerne plusieurs abonnés : comme si passer 2 heures à taper sur son clavier en même temps que deconnecter, rebooter, garder le doigt 5s, débrancher-rebrancher et aller perdre une heure dans une boutique Orange (qui n'a pas la même info sur son ordi que les correspondants du e-chat !!) sans comtper le transport..., ne comptazit pas pour cette entreprise qui se dit "à la pointe".

Une telle désorganisation, alors qu'on nous parle pas toujours bien, c'est vraiment se moquer du monde.

et pour finir, "ça devrait" prendre 48h "mais ce n'est pas ça me dépasse" concluait Mme e-chat...IMG_8943.png

diouydan
contributeur
30 723  

Re: Decodeur tv4 erreur L11-08

bonjour, j'ai le meme problème que vous auriez vous la gentillesse de donner la solution qui a ete trouvé pour vous, merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne