- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Decodeur tv4 erreur L11-08
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur tv4 erreur L11-08
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur tv4 erreur L11-08
Bonjour j'ai eu le même soucis, et bon nombre de conseillers m'ont apporté peu de solutions jusqu'à ce qu'un conseillers trouve enfin le problème ça peut peut-être aider les personnes dans la même situation c'est tout simplement un problème lié à un dysfonctionnement de la livebox qui redémarre sans cesse alors n'hésitez pas à demander à votre conseiller de vérifier la fréquence des redémarrage de votre livebox la mienne redémarrer 370 fois en 1 mois et sans le remarquer le changement du décodeur n'y changeait rien ni son réinitialisation d'ailleurs seulement le changement de la livebox résoudra votre problème. On m'a donné pleins explications aussi ridicule l'une de l'autre de différents conseillers:
Le décodeur wifi est trop loin
Le décodeur wifi est trop prêt
Une interférence chez vous brouille le réseau le micro onde par exemple. Et j'en passe donc si ça peut aider d'autres personnes dans mon cas. Bon courage
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »