Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur

Catherine783
contributeur occasionnel
1 543  

Decodeur

Bonjour, j’ai reccement resilier chez orange pour passer chez Bouygues et souhaitant quitter Bouygues dans 1ans pour repasser chez Orange j’ai demander la marche a suivre pour le transfert de canal vers orange il m’ont demander de demander a la souscription de mon prochaine abonnement orange de demander un decodeur livebox universel uhd 90 blanc pour le bon fonctionnement de canal plus je souhaiterai savoir si cela etait possible d’avoir ce decodeur a la souscription au lieu des nouveau decodeur noir. Merci bien aurevoir


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re: Decodeur

bonjour @Catherine783 

 

vu que tu reçois par satellite tu auras d'office ce décodeur,les noirs ne sont pas compatibles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 531  

Re: Decodeur

bonsoir @Catherine783 

 

pas de problème pour avoir canal + sur décodeur blanc

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Catherine783
contributeur occasionnel
1 508  

Re: Decodeur

Bonjour, vous avez sans doute mal compris je souhaitait savoir si a la souscription d’un abonnement fibre il etait possible de pouvoir recevoir un decodeur uhd 90 universel au lieu de recevoir un decodeur noir ?

Catherine783
contributeur occasionnel
1 502  

Re: Decodeur

Car je recois par le satellite et avec le decodeur noir il y aucune possibilité de recevoir par satellite si vous me comprenez.

Catherine783
contributeur occasionnel
1 490  

Re: Decodeur

Je precise le decodeur UHD 90 slim universel! A ne pas confondre avec celui qui reçoit uniquement le satellite.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 448  

Re: Decodeur

bonjour @Catherine783 

 

vu que tu reçois par satellite tu auras d'office ce décodeur,les noirs ne sont pas compatibles

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

Re: Decodeur

salut @Catherine783 

 

@melet39 

 

quelle idée saugrenue que de vouloir rester en réception par Satellite alors que tu seras en fibre

 

en fibre, tout passera pas la box sans le moindre souci, rendant l'usage satellite totalement inutile et obsolète

 

surtout qu'en fibre, tu auras obligatoirement la TV orange par la box, et donc automatiquement un décodeur de dernière génération et le services qui vont avec, supérieurs à l'usage SAT

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Catherine783
contributeur occasionnel
1 421  

Re: Decodeur

C’est toujours utile au cas ou il y a une petite panne d’internet je bascule directement sur l’antenne et meme je peux recevoir les chaines locale.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

Re: Decodeur

salut @Catherine783 

 

@melet39 

 

[...]

C’est toujours utile au cas ou il y a une petite panne d’internet je bascule directement sur l’antenne [...]


 

chose qui ne nécessite pas de décodeur SAT, tu branches ton antenne TNT directement sur la TV et voila, tu as les chaines TNT et locales sans le décodeur

 

tu peux même prendre un démodulateur FranSat en parallèle du décodeur orange

 

parce que rester en SAT en fibre, ce ne sera pas possible, tu seras obligatoirement mis en TV par la box, avec le décodeur dernière génération qui va avec et les (bien) meilleurs services qui vont avec

 

parce que franchement, vouloir à tout prix moins bien pour le même prix, tu dois bien être le(la) seul(e)

 

de toute manière, si plus de net, plus de décodeur non plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755408 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne