Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Deezer - connexion interrompue

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 033  

Re : Deezer - connexion interrompue

@Septentrion


Bonjour, la remise à zéro de la Livebox n'apparait pas dans nos applications. Vous pouvez  sauvegarder les paramètres de configuration avant la remise à zéro.


Testez en mettant un câble Ethernet entre le décodeur et la Livebox sans utiliser les CPL. 


Vérifiez également le réglage de la mise en veille automatique et de la basse consommation.


Nous restons à votre disposition

Claudine

Septentrion
contributeur occasionnel
1 994  

Re : Deezer - connexion interrompue

Bonjour,

 

Le décodeur a été changé sans succès.

La remise à zéro de la LB a été effectuée sans succès.

Depuis les premières manipulations par un opérateur à distance, la LB reboote une fois par jour, ce qu'elle ne faisait pas avant.

 

Pour rappel : pb de connexion au bout d'une heure environ avec deezer, décodeur qui se bloque lorsque l'on zappe sur plusieurs chaînes d'affilée, délai au changement de chaine qui peut être très long (30s).

 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 984  

Re : Deezer - connexion interrompue

@Septentrion


Bonjour, Testez sans les CPL, en reliant le décodeur à la Livebox par câble Ethernet et en branchant la Livebox seule dans une prise électrique murale.

Claudine

Septentrion
contributeur occasionnel
1 962  

Re : Deezer - connexion interrompue

Bonjour,

 

Essai fait : toujours pareil.

Après trois "zaps", le décodeur s'est bloqué, les afficheurs 7 segments de la façade se sont éteints. Reboot obligatoire.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 950  

Re : Deezer - connexion interrompue

Bonjour @Septentrion,


Avez-vous déjà échangé votre Livebox ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Septentrion
contributeur occasionnel
1 936  

Re : Deezer - connexion interrompue

Bonjour,

 

Non, la livebox n'a pas été remplacée.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 901  

Re : Deezer - connexion interrompue

Bonjour @Septentrion 


Je vais procéder à l’échange de votre Livebox.

Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Cordialement

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Septentrion
contributeur occasionnel
1 853  

Re : Deezer - connexion interrompue

Bonjour,

 

Remplacement fait.

Toujours les mêmes problèmes.

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 835  

Re : Deezer - connexion interrompue

Bonjour.

Pour Deezer, je ne vois pas l'option souscrite auprès d'Orange.... avez-vous contacté le support dédié à Deezer pour savoir s'il n'y a pas de dysfonctionnement en cours ?

Quand vous dites " les mêmes problèmes ", pouvez-vous détailler ?

Yannick.

signature.jpg

Septentrion
contributeur occasionnel
1 823  

Re : Deezer - connexion interrompue

J'utilise Deezer sans abonnement.

Il y a systématiquement une coupure au bout d'environ 3/4 d'heure. Un message apparait annonçant une tentative de reconnexion qui n'aboutit jamais.

Les autres problèmes sont : image qui se bloque, réactivité très longue, pixelisation, besoin de rebooter le décodeur parfois pour débloquer la situation, etc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755146 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne