- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Deezer - connexion interrompue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer - connexion interrompue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer - connexion interrompue
Bonjour, la remise à zéro de la Livebox n'apparait pas dans nos applications. Vous pouvez sauvegarder les paramètres de configuration avant la remise à zéro.
Testez en mettant un câble Ethernet entre le décodeur et la Livebox sans utiliser les CPL.
Vérifiez également le réglage de la mise en veille automatique et de la basse consommation.
Nous restons à votre disposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer - connexion interrompue
Bonjour,
Le décodeur a été changé sans succès.
La remise à zéro de la LB a été effectuée sans succès.
Depuis les premières manipulations par un opérateur à distance, la LB reboote une fois par jour, ce qu'elle ne faisait pas avant.
Pour rappel : pb de connexion au bout d'une heure environ avec deezer, décodeur qui se bloque lorsque l'on zappe sur plusieurs chaînes d'affilée, délai au changement de chaine qui peut être très long (30s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer - connexion interrompue
Bonjour, Testez sans les CPL, en reliant le décodeur à la Livebox par câble Ethernet et en branchant la Livebox seule dans une prise électrique murale.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer - connexion interrompue
Bonjour,
Essai fait : toujours pareil.
Après trois "zaps", le décodeur s'est bloqué, les afficheurs 7 segments de la façade se sont éteints. Reboot obligatoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer - connexion interrompue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer - connexion interrompue
Bonjour,
Non, la livebox n'a pas été remplacée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer - connexion interrompue
Bonjour @Septentrion
Je vais procéder à l’échange de votre Livebox.
Pouvez-vous me communiquer par MP votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer - connexion interrompue
Bonjour,
Remplacement fait.
Toujours les mêmes problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer - connexion interrompue
Bonjour.
Pour Deezer, je ne vois pas l'option souscrite auprès d'Orange.... avez-vous contacté le support dédié à Deezer pour savoir s'il n'y a pas de dysfonctionnement en cours ?
Quand vous dites " les mêmes problèmes ", pouvez-vous détailler ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer - connexion interrompue
J'utilise Deezer sans abonnement.
Il y a systématiquement une coupure au bout d'environ 3/4 d'heure. Un message apparait annonçant une tentative de reconnexion qui n'aboutit jamais.
Les autres problèmes sont : image qui se bloque, réactivité très longue, pixelisation, besoin de rebooter le décodeur parfois pour débloquer la situation, etc.