Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Diffusion Ultra HD

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Prime video

re @ChrisdeNice 

 

alors je te renvoie vers la remarque de @Ancien Membre  concernant TF1 et ses cafouillages

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Prime video

re @ChrisdeNice

 

@Ancien Membre 

 

et as tu au moins testé une autre résolution ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ChrisdeNice
helper actif
544  

Re: Prime video

Oui, j’ai testé d’autres résolutions 

ChrisdeNice
helper actif
541  

Re: Prime video

Il n’y a pas que TF1, il y a Canal aussi qui cafouille 

Clt

ChrisdeNice
helper actif
537  

Re: Prime video

J’ai un décodeur TV4 il faudrait peut-être que je change pour le décodeur UHD

Clt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Prime video

re @ChrisdeNice 

 

 

éventuellement, mais si c'est, comme le suppose @Ancien Membre , TF1 ou canal qui cafouillent, tu ne pourras rien faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ChrisdeNice
helper actif
510  

Re: Prime video

On pourrait  savoir pourquoi ça cafouille, On achète des tv Oled pour rien alors.

On nous vend du rêve et après la réalité, on tombe de haut 

 

Ancien Membre
505  

Re: Prime video

@ChrisdeNice 

@fredolerouge 

 

Avec un tel téléviseur, oui je comprends.

 

Mais ce téléviseur possède des applications internes à utiliser en priorité pour Amazon Prime, Netflix, mycanal, Disney+ etc..mais pas pour la TV d'orange.

 

Comment est il relié à la Livebox ?

J'espère qu'il est bien en Ethernet.

 

Pour les matchs de foot prime vidéo, ce ne peut être que la qualité du streaming car trop de monde regarde en même temps du direct, le coupable c'est Amazon qui n'a pas dimensionné suffisamment ses serveurs .

 

 

 

Ancien Membre
486  

Re: Prime video

@ChrisdeNice 

@fredolerouge 

 

Autre point, il est important de faire une mise à jour du téléviseur, les TV Samsung sont assez difficiles à installer, il faut créer un compte Samsung etc...et encore etc...

Et au début on est assez pressé et on saute les étapes ce qui n'est pas forcément bon.

 

Pour la qualité des chaînes canal+, je sais qu'il n'ont pas bonne réputation, je suis un anti C+ primaire donc pas très objectif envers eux, mais allez voir sur leur forum et plaignez-vous.

ChrisdeNice
helper actif
483  

Re: Prime video

Merci,

Pour prime, je m’en doutais que c’était une question de volonté et de moyens. En espérant que s’il gagne le nouvel appel d’offre, ils investissent enfin.

Quand aux plateformes je n’ai aucun soucis avec les séries et les films. Uniquement les chaînes qui diffusent de temps en temps de l’ultra hd : tf1 et canal 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762014 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne