Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney +

Sab22260
contributeur
1 373  

Disney +

Bonjour, j’ai souscrit à l’offre canal + j’ai créer mon compte Disney et j’ai ainsi l’offre dispo sur mon ordi mais peut on retrouver la chaîne Disney + sur la tv d’orange et si oui sur quelle numéro de chaîne?? 
merci beaucoup 😊😉

Solutions approuvées
Kaleigh
super fan
super fan
1 364  
3 RÉPONSES 3
Kaleigh
super fan
super fan
1 365  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: Disney +

bonjour @Sab22260 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taliri
contributeur
782  

Re: Disney +

J'ai le même cas, en gros il faut D'ABORD s'abonner chez Orange à Disney et ensuite rattacher son compte Disney existant en espérant ne pas avoir a double facturation.

C'est vraiment une façon élégante de se faire enfumer... alors qu'on paie déjà l'abonnement canal+ qui comprend Disneyplus en l'ayant activer sur la Box Orange.

Colère Emoji Émoticône - Images vectorielles gratuites sur Pixabay

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724277 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne