Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Disney +

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Disney +

salut @Blanquet94 

 

@NANETTE331  @wanadoo93 

 

merci pour le lien, on en vient à ma suggestion du début, faire au plus simple, appli+chromecast, ou bouquet canal ad hoc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JLuc52
contributeur occasionnel
307  

Re: Disney +

Il n'y a toujours pas d'accord pour diffuser le contenu Disney+ ,contenu dans le bouquet canal, via le décodeur TV Orange ?

Bryan77
super fan
super fan
297  

Re: Disney +

Bonjour

 

Disney + n'est pas encore disponible chez les FAI. Les négociations entre Orange et Disney + et Canal sont en cours. Canal + a les droits exclusifs en France. Soit vous prenez un abonnement en passant par Disney + (6,99 euros ou 69 euros par an) et le regarder sur votre mobile pc ou tablette ou cle tv ou passer par un bouquet Canal + et vous pourrez regarder Disney + via l'interface de Canal + sur la TV Orange.

JLuc52
contributeur occasionnel
290  

Re: Disney +

Merci pour votre réponse.

Je posais la question car j'ai lu un article du 9 juillet dernier qui indiquait que Canal était sur le point de conclure un accord avec Orange pour la diffusion et depuis plus rien. Donc pour le moment, j'en suis toujours avec mycanal sur pc et chromecast pour la TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne