- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disparition de chaînes sur Bouquet Famille
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de chaînes sur Bouquet Famille
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2019
16h24
711  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! Comme d'autres, j'ai été informé de la disparition de 3 chaînes sur mon Bouquet Famille et ce, sans diminution de prix ou autre compensation (2 chaînes parfaitement insipides en +, ce n'en est pas une !!).
Je pense que cela constitue une rupture de contrat et est, en tous cas, inadmissible.
Orange nous prend en otage. Quoi faire ?...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-05-2019
16h33
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @giletjeune
cela ne vient pas d'orange,voir ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2019
16h33
703  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @giletjeune
cela ne vient pas d'orange,voir ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin