- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Dysfonctionnement Alexa
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Alexa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai installé le decodeur tv 6,et configuré mon compte amazon, cependant je ne peut pas changer de chaine vocalement (couper le son, augmenter le son ça ca fonctionne). J'ai le message "je ne trouve pas de skil video activé, merci d'aller dans l'application alexa...". Dans l'appli le skill tv d'orange est bien activé, sur le décodeur aussi.
J'ai réinitialisé le decodeur et refait la configuration et situation toujours pareil. Quelle est la solution (à part ne pas s'en servir 😁)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs tentative de desactivation et de reacrivation d'alexa via l'appli et la tv ça fonctionne maitenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs tentative de desactivation et de reacrivation d'alexa via l'appli et la tv ça fonctionne maitenant.