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Bonjour, rentrant de vacances mon décodeur live play ne fait plus la synchro erreur 55, j' ai tout débranché coupé la box, rebranché le tout pareil pas de synchro erreur 55. Suivis pas à pas les explications de remise en route rien a faire erreur 55
Si quelqu' un a une solution je suis preneur.
Cordialement
Yves
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re : ERREUR 55
Salut yvon
Si tu as fait toutes les manipulations qui figurent dans cette documentation
profite de l'occasion pour prendre contact par chat avec un conseiller
Le service est encore disponible jusqu'à 20 h
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Re : ERREUR 55
Bonjour yvons,
une petite ambiguïté : vous postez sur TV par satellite, mais vous parlez de décodeur play.
Si vous avez un décodeur play noir, vous pouvez tenter un reset du décodeur :
le décodeur étant démarré, ainsi que la TV,
- appui long ( 5 secondes ) sur le bouton TV- sur la façade du décodeur
- choisir "reinitialiser' sur l'écran de config qui s'affiche sur la télé
- validez par OK
le décodeur s'arrête, puis redémarre
-suivez les instructions à l'écran TV
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Re : ERREUR 55
J' ai fais la manip ce matin en restant appuyé sur le bouton arret, pareil toujours erreur 55.
Merci à vous
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Re : ERREUR 55
Bonjour,
Lagen vous parle d'appuyer sur le bouton noir en façade du décodeur pas du bouton arrêt
Avant de faire la réinitilaisation proposée par Lagen, redémarrer votre installation:
Rubrique: redémarrer votre installation
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Re : ERREUR 55
Bonjour yvons,
Pour information et la bonne compréhension des messages, je vais changer ce fil de discussion de rubrique et le passer dans TV par ADSL.
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Re : ERREUR 55
Oui et également sur le bouton de façade, toujours la mlême erreur.
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Re : ERREUR 55
Le message erreur 55 apparait-il sur le décodeur ou sur le téléviseur?
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé de manière à ce que je puisse accéder et vérifier votre dossier.
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Re : ERREUR 55
l' erreur apparait sur le téléviseur pas sur le décodeur.
Merci de votre aide mais comment faire un message privé.
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Re : Erreur 55
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
Le code erreur S55 signifie que la configuration de votre décodeur ne fonctionne pas et l'application résidente ne peut pas se lancer.
Je pense que vous avez fait les manipulations de base:
1/ Éteindre le décodeur, patienter 15 secondes, rallumer le décodeur
2/ Faire reset light via le menu hotline du décodeur (accessible via la touche TV- à droite de l'affichage).
Pourriez-vous une nouvelle fois faire un reboot du décodeur afin de vérifier s'il prend les mises à jour que je viens d'envoyer.
Si le message d'erreur persiste, pourriez-vous faire un reset usine de votre Livebox.
Je reste à l'écoute.