Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S04

joyounette7435
contributeur
2 389  

Re : ERREUR S04

Hello ! 1 grand MERCI. Vous m'avez été d'une grande aide en quelques clics.BRAVO tout fonctionne très bien. Les techniciens d'orange sont des incompétents voire même impolis. Selon leurs directives, j'ai tout fait débrancher rebrancher les liveplugs résultat nul ceci depuis 4 jours. Ils m'ont dit n'importe quoi, faire vérifier mes liveplugs (2 ans d'âge), ensuite que c'étaient des CPL et non des LIVEPLUGS fabriqués en Chine et que je devais acheter des CPL wifi....rapprocher ma livebox de mon décodeur ou encore tirer un cable... j'ai perdu beaucoup de temps avec eux heureusement je vous ai trouvé à temps... j'étais prête à tout reporter le matériel dans une boutique Orange.

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
2 368  

Re : ERREUR S04

Ravi que tout fonctionne!

Vrai que lorsque l'on a un technicien au téléphone, il suit une procédure toute bête face à une personne lambda.
Il faudrait changer leur système de réponse comme:
Vous êtes une personne techniquement confirmée ou pas pour gagner du temps.
Pour cette erreur S04, on nous fait tourner en rond car comme tout problème, comment est ce arrivé?

D'un coup, alors on remet en cause tout le matériel comme à chaque fois, quelle perte de temps!
Si un techicien Orange du forum lit, peut être qu'il faudrait que toutes les solutions que nous avons apportées soient accessibles facilement et je dis bien facilement dans un répertoire du forum d'entraide, avec un système de filtre pour pas galérer à chercher une solution Bien trop compliqué aujourd'hui pour chercher alors que c'est tellement facile à mettre en oeuvre. Diagramme de résolutions de problèmes par exemple.
Malgré tout, Orange à pas mal de résolutions de problèmes(la So4 est parmie elle), pratiques, mais pour trouver la page et le problème, c'est galère.
Alors Orange, il faut travailler à quelque chose de très simple pour nous aider à résoudre des problèmes techniques souvent très simple. Vous gagnerez en plateforme téléphonique!
Dans l'industrie automobile, on a de très bons outils de résolution de problèmes, simple et efficaces!

Odile134
contributeur
2 320  

Re : ERREUR S04

Merci mdn62, ENFIN UNE VRAIE SOLUTION, expliquée de la manière la plus simple qui soit! En 2 mn le problème était réglé. Dommage que le forum soit "pollué" par tous les témoignages identiques de ceux chez qui le code S04 s'affiche...

roxyeti
contributeur
2 195  

Re : ERREUR S04

merci !!!

efficace et plus rapide qu'1 technicien !!!

jeeplaredo
contributeur
2 020  

Re : ERREUR S04

bravo bravo c'est tout a fait cela avec la difference c'est que moi je leur ais dit plusieur fois au telephone mais il me raccroche au nez 

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 008  

Re : ERREUR S04

Bonjour,

 

Ce problème m'est arrivé il y a quelques jours et j'ai débranché et rebranché la box et tout le "toutim" x fois sans succès.... Jusqu'à ce que j'aie la curiosité d'aller voir derrière ma box et à force d'éteindre et de rallumer, le câble éthernet était légèrement sorti de son logement et simplement d'y toucher, tout est reparti......

 

Bonne chance à vous... Parfois, c'est pas grand chose et si on a les techniciens au téléphone, alors c'est galère car ils font faire un tas de manips sans demander de vérifier auparavant que les branchements sont nickel chrome.

 

Bon courage

bibideby
contributeur
1 972  

Re : ERREUR S04

merci a toi probleme resolu bravo 

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 846  

Re : ERREUR S04

Bonjour à tous.

Je regardais une série en replay quand tout à coup je suis revenu au menu alors que l'épisode n'était pas fini. Puis je n'ai plus eu accès au replay du tout. J'ai fait les procédures habituelles, aucun incident sur ma ligne d'après leur services (ah bon ?) : débrancher, attendre 30 s, rebrancher,... un message s'est affiché me disant qu'il y a avait un essai de connexion entre le décodeur TV et la Livebox puis on me dit que le serveur TV est indisponible et que je dois débrancher, rebrancher... 

Je l'ai refait toujours pareil ! Pas de TV

J'ai essayé d'appeler le 3900 - et après avoir dit OUI etencore OUI comme un robot - on me raccroche au nez en prétextant d'un grand nombre d'appel.

Avez-vous alors le même pb d'accès à la TV en ce samedi soir ?- aucune info sur le portail d'Orange ..

Merci

nickn
contributeur occasionnel
1 818  

Re : ERREUR S04

Même problème que toi au même moment, je prie pour un problème collectif

clauchau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 796  

Re : ERREUR S04

Moi c'est depuis 20h50, à Lyon. Tout débrancher etc ne change rien. Il y a quelques mois, même chose et ça avait remarché le lendemain matin. Je n'ose pas réinitialiser, à moins que quelqu'un me rassure que ça ne va pas effacer mes quelques enregistrements.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne