Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ERREUR S04

Dinozzo
contributeur
12 950  

Re : ERREUR S04

Ô rage, ô desespoir, j'ai essayé mais échoué avec le bleu jaune bleu.

une autre solution car j'ai toujours l'erreur S04 ...

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
12 939  

Re : ERREUR S04

Bonjour Dinozzo

Moi, j'ai une Livebox2 et la television par satellite avec un Sagem UHD90.

Ma connexion Livebox et décodeur TV se fait par Plugs.

Lorsque j'ai eu l'erreur S04, j'ai suivi l'assistance internet en éteignant complètement le décodeur TV, puis la Livebox (attendre au moins 30 secondes pour que tous les circuits soit déchargés). Enlever er remettre les plugs.

Rebrancher la Livebox jusqu'a la connexion internet et wifi, rallumer le décodeur TV.

Normalement, on a bienvenue sur la tV d'Orange, puis après 30s, on a l'erreur S04!

On peut éteindre le décodeur et le relancer sans la carte, là il va dire que la carte n'est pas insérer (c'est bon signe), on la remet sans éteindre et on attend! Zut erreur S04 encore...

 

On fait bleu jaune bleu sur la télécommande et on a accès à la maintenance du décodeur tv (faut pas faire n'importe quoi si on sait pas).

On fait réinitialiser le décodeur, ce qui a pour but de remettre l'installation d'origine, avec recherche de chaînes (TNT, satellite...), éventuellement remettre le code parental (faire plus tard)., suivre les instructions à l'écran et en principe tout devrait rentrer dans l'ordre.

Après l'installation de l'un n'est pas celle de l'autre (livebox, décodeur...) et faut savoir aussi comment est arrivé cette erreur S04, toute seule ou en faisant quelque chose ??

Si cette manip ne fonctionne pas, là je sèche.

Bon courage

 

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
12 919  

Re : ERREUR S04

Bonjour @mdn62 


L'erreur S04 peut être causé par les plugs, la livebox,une erreur dans la base Orange ou le décodeur.


l'idéal est de faire un test en direct (sans plug).


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
12 872  

Re : ERREUR S04

Bonjour @Dinozzo 



Je vous propose mon aide pour votre erreur S04. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Il faut débranché et rebranché les plugs (si vous en avez)

Redémarrer la livebox



Bonne journée.

Yann_B

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylviane37
contributeur occasionnel
12 866  

Re : ERREUR S04

bleu jaune bleu d'accord mais ma télécommande de décodeur n'a pas de couleur. sur quelle télécommande effectuez vous cette manip ? celle de la tv ? ça ne fait rien...

help

merci

mdn62
helper confirmé
helper confirmé
12 853  

Re : ERREUR S04

Bjr Sylviane

 

Dans votre cas avec certainement une live box play?

Il faut rester appuyer 5secondes sur le bouton tv en facade!

Le lien Orange ou c'est expliqué ou selon votre livebox, il y a d'autres explications (recherche google, réinitialiser mon décodeur tv orange, c'est plus simple pour chercher)

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

Cordialement

claude34980
contributeur
12 594  

Re : ERREUR S04

tu es genial ca marche !!!!!
zoesoleil
contributeur
12 432  

Re : ERREUR S04

Merci beaucoup pour le truc des couleurs, vous êtes génial

chatou73
contributeur
12 236  

Re : ERREUR S04

Bonjour à vous, merci à la personne qui a donné comme solution : touche bleu jaune bleu, pour l'erreur de S04.

Je viens de m'en servir parce que je ne pouvais pas me servir du replay, la manoueuvre a fonctionné.

 

Cordialement

jc70
contributeur
11 783  

Re : ERREUR S04

jour j avais le probleme code erreur S04  j ai fait les boutons bleu jaune  bleu j ai reintalle le programme ca remarche ,tous ca suite a un replay ,merci pour les commentaires d avant ca sert bien des reponses comme ca merci a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne