Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Echange Live play possible ?

gargali
contributeur
978  

Echange Live play possible ?

Bonjour,

J'ai l'offre Fibre LivePlay et depuis quelques temps, mon décodeur télé fait pas mal de bruit ; à tel point que ça donne l'impression d'avoir des acouphènes...!

Mis à part cela, tout fonctionne impec. Est-il quand même possible de l'échanger gratuitement contre un autre décodeur ?

Merci d'avance pour la réponse !

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re : Echange Live play possible ?

salut @gargali

tu dois impérativement passer par l'assistance qui va te délivrer le bon SAVI indispensable pour l'échange

en passant directement en boutique, tu as 99% de chances de repartir bredouille si tu n'as pas le numéro SAVI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
972  

Passez en boutique avec le décodeur TV
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
955  

salut @gargali

tu dois impérativement passer par l'assistance qui va te délivrer le bon SAVI indispensable pour l'échange

en passant directement en boutique, tu as 99% de chances de repartir bredouille si tu n'as pas le numéro SAVI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
strophe
Orange Star
Orange Star
951  

@fredolerouge bj4
Le SAVI est édité dans les boutiques
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
950  

salut @strophe

il fut un temps où ils le faisaient, mais dorénavant, c'est uniquement l'assistance

ceux qui le font encore, c'est qu'ils le veulent bien, et c'est la loterie

Autant appeler d'abord et te rendre en boutique ensuite, au moins tu ne fais pas un aller-retour pour rien

strophe
Orange Star
Orange Star
947  

@fredolerouge
Ah ?! Ben à Dijon tu arrive avec ton décodeur et tu repars avec le neuf :-)
Le SAVI est fait surplace et ceux dans les 2 boutiques de la ville :-) parcontre je ne sais pas pour les boutiques Orange-Photo Service
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
942  

salut @strophe

alors tu as de la chance, j'ai testé plusieurs boutiques dans plusieurs villes, et même pour une télécommande HS j'ai du rentrer chez moi, appeler l'assistance pour le SAVI, et retourner en boutique

c'est pour ça qu'il faut éviter d'envoyer les personnes directement en boutique, et leur faire appeler l'assistance au préalable

Imagine que la boutique la plus proche se trouve à 25 km, tu en as pour 100 km pour les deux A/R

strophe
Orange Star
Orange Star
937  

@fredolerouge
Oui je cromprends
D'ailleurs la boutique Dijon Libertée est en cours de rénovation. Je vous donnerai mes 1ere impression. C'est dans le cadre d'une meilleurs XP en boutique annoncée par le PDG... on devrai y trouvée café pour patientez
gargali
contributeur
890  

Salut,

Merci, c'est ce que je vais faire du coup !

Bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775775 membres inscrits 🧡

1673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne