Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir après l'apparition de la page d'accueil orange

badis25
contributeur occasionnel
2 794  

Re: Ecran noir après l'apparition de la page d'accueil orange

Vous ne donnez aucune précision!? Avez vous vu la réinitialisation de votre décodeur sur l'écran de tv? Si ce n'est pas le cas, il faut réessayer tant que cette réinitiation ne s'est pas faite.

Christian-dr1
contributeur occasionnel
2 776  

Personnellement, la réinitialisation de mon décodeur a été exécutée, mais le résultat est toujours le même ! Après accès à la page d'accueil des chaînes Orange, l'écran devient noir !

badis25
contributeur occasionnel
2 745  

Alors débranchez de la PRISE votre décodeur et votre livebox attendez 2 minutes avant de rebrancher la livebox puis le décodeur et si  vous avez vu le sablier se dérouler sur l'écran, ça doit être bon.

spi180
contributeur occasionnel
2 681  

Moi apres le meme probleme ca a durer un certain temps quand meme, changement de decodeur, appelez plein de fois le service tech.... pas de solution. Un jour j'ai debranché la télé (de ma propre initiative) et c est reparti ??????

Christian-dr1
contributeur occasionnel
2 643  

Bonjour, je vais essayer car personne ne m'a suggéré cette manip !

Christian-dr1
contributeur occasionnel
2 638  

Ah bon ? Le problème s'est résolu tout seul, après avoir débranché et rebranché le téléviseur pendant plusieurs jours ? Bizarre !

spi180
contributeur occasionnel
2 596  

Ne me demande pas le pourquoi du comment, je suis pas tech, apres on a peut etre pas le meme prob. Mais je me souviens bien avoir enlevé le fil d'alimentation du téléviseur et ca a remarché.

J'avais fouillé pas mal le forum, et vu un post ou souvent cela etait  lié a un  probleme d'alim HDMI recurrent chez samsung, ca parlé d'acheté des amplifificateur de signal HDMI ??? Et y'en a un qu"a posté la manip que j'ai fait et ca a remarché pour moi

Bon courage

Christian-dr1
contributeur occasionnel
2 561  

ok, celà m'a paru juste très aléatoire, comme manip. Le problème n'a été résolu qu'après plusieurs essais, plusieurs jours. Tu n'es pas technicien, et moi non-plus, mais il faut avouer que la solution n'est pas instantanée, ni certaine. J'avais également procédé à cette opération, avec les conseils d'un technicien Orange, mais... aucun résultat ! S'il faut que je renouvelle celle-ci de temps en temps, je n'en finirai pas ! Je ne mets pas ta parole en doute, mais, encore une fois, c'est une solution aléatoire...

Christian-dr1
contributeur occasionnel
2 560  

...et je te remercie quand-même pour ton expérience avec ce problème. Il aura certainement pû dépanner des membres de la communauté.

Bon dimanche à toi.

Caroletfilipe
contributeur
2 401  

Même problème ma TV Samsung qui marchait trës bien jusqu'à il y a 3 jours m'affiche un écran noir après 3 secondes où le menu d'accès Orange s'affiche. Tout essayé et rien y fait. Laisser débranchée électriquement une nuit changé de câble HDMI de décodeur, c'est du *********. Au-revoir Orange terminé.

[EDIT : Merci @Caroletfilipe  de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne