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Ecran noir par intermitence
Bonjour,
Depuis plus d'1 mois j'ai des ecrans noir par intermitence avec mon boitier decodeur tv4. L'image coupe et revient quelques seconde plus tard. c'est de plus en plsu fréquent. (ma tele n'est pas en cause car en branchant un decodeur sat sur la meme hdmi, je n'ai aucun probleme).
Ps hier en allant sur l'ecran d'acceuil pour voir un replay, je n'avais d'affiché que "no desk" au lieu des items habituels (replay, enregistrement, etc)
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Re: Ecran noir par intermitence
bonjour @lecnat69
éssaie après avoir réinitialisé
cdt
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Re: Ecran noir par intermitence
Bonjour, essai effectué 2 fois, mais c'est toujours pareil, ecran noir quelques secondes par intermitence
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Re: Ecran noir par intermitence
bonjour @lecnat69
comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug wifi
cdt
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Re: Ecran noir par intermitence
Ethernet mais j'ai aussi changé de cable, testé en wifi 2.4 et 5 ghz etc. Je pense + à un defaut du decodeur.
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Re: Ecran noir par intermitence
re @lecnat69
dans ce cas,contacte le service client pour un éventuel changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt