Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir par intermitence

lecnat69
contributeur
1 303  

Ecran noir par intermitence

Bonjour,

 

Depuis plus d'1 mois j'ai des ecrans noir par intermitence avec mon boitier decodeur tv4. L'image coupe et revient quelques seconde plus tard. c'est de plus en plsu fréquent. (ma tele n'est pas en cause car en branchant un decodeur sat sur la meme hdmi, je n'ai aucun probleme).

 

Ps hier en allant sur l'ecran d'acceuil pour voir un replay, je n'avais d'affiché que "no desk" au lieu des items habituels (replay, enregistrement, etc)

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re: Ecran noir par intermitence

bonjour @lecnat69

 

éssaie après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lecnat69
contributeur
1 238  

Re: Ecran noir par intermitence

Bonjour, essai effectué 2 fois, mais c'est toujours pareil, ecran noir quelques secondes par intermitence

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re: Ecran noir par intermitence

bonjour @lecnat69

 

comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lecnat69
contributeur
1 220  

Re: Ecran noir par intermitence

Ethernet mais j'ai aussi changé de cable, testé en wifi 2.4 et 5 ghz etc. Je pense + à un defaut du decodeur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re: Ecran noir par intermitence

re @lecnat69

 

dans ce cas,contacte le service client pour un éventuel changement

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756541 membres inscrits 🧡

3316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne