- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Encore une fois plus de direct star Académie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEncore une fois plus de direct star Académie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Encore une fois plus de direct cet après midi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour, si je comprends tout est bien rétabli à présent.😊
Au moment où je vous écris, il n'y a pas de dysfonctionnement entre le service Orange et le programme Star Académy.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous communiquant vos coordonnées.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore une fois plus de direct star Académie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore une fois plus de direct star Académie
Bonjour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Encore une fois plus de direct star Académie
Bonjour @Xenon59,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre programme, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me préciser l'anomalie ou l'erreur rencontrée ? Aviez-vous le même problème en accédant au Live via la chaîne 156 et via le service TF1+ (dans la section replay) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour, si je comprends tout est bien rétabli à présent.😊
Au moment où je vous écris, il n'y a pas de dysfonctionnement entre le service Orange et le programme Star Académy.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous communiquant vos coordonnées.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !