- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mon décodeur s’éteint seul
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur s’éteint seul
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon décodeur s’éteint seul
J'ai le même problème.
Le décodeur s'éteint tout seul et donc impossible de programmer à distance.
Ce soir il s'est éteint quand j'ai éteint la télé !!
Est-ce un défaut ou faut il le changer?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur s’éteint seul
pas bonjour non plus @Jpgir
par principe on ne déterre pas un fil en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
d'autant que ce n'est pas un défaut, c'est une nouvelle fonctionnalité qui est désactivable dans les paramètres du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur s’éteint seul
Bonjour
Désolé, ce n'est pas mon habitude, et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur s’éteint seul
Bonjour @Jpgir,
Vous pouvez régler la veille automatique depuis la rubrique Paramètres de votre décodeur.
Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations. En attendant, je vous souhaite une bonne fin d’après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur s’éteint seul
Bonjour
Merci à vous je vais essayer. Pourquoi cela aurait il changé? J'ai le décodeur depuis 2 ans!
Déconseiller de choisir "jamais" est "vert négatif" § Si on s'absente et remarque des émissions à enregistrer ce n'est pas possible si éteint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur s’éteint seul
(pourquoi avoir changé de pseudo ?)
qu'importe que tu aies le décodeur depuis 2 ans ou pas, il y a eu une mise à jour récente qui permet, ou pas c'est toi qui choisis, d'éteindre le décodeur avec la télécommande de la TV
je te l'ai déjà dit dans mon premier message
et pour les enregistrements, ils se font dans le cloud, donc aucun souci pour le décodeur en veille, c'était d'ailleurs déjà le cas avec les disques durs
tu peux programmer les enregistrements sans aucun souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur s’éteint seul
Bonsoir @jpgirbig,
Effectivement, la mise en veille automatique de votre décodeur TV s'active par défaut lorsque vous éteignez votre télé....
[Cette fonctionnalité permet de réduire la consommation électrique de votre décodeur lorsqu'il n'est pas utilisé.]
Je vous recommande donc également de choisir le paramétrage de celle-ci.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur s’éteint seul
et donc de pas pouvoir enregistrer à distance !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur s’éteint seul
Négatif quand le décodeur est éteint ... refus de programmer un enregistrement.
Dans les maj il serait bien d'indiquer ce qui change pour éviter de chercher des heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur s’éteint seul
éteint ou en veille ?
si en veille, ça fonctionne, si il est éteint électriquement, c'est autre chose
mon décodeur est en veille "simple", pas ECO, et si j'ai programmé un enregistrement, pas de problème il se fait bien
sachant que dans les paramètres du décodeur, comme je te l'ai déjà expliqué, tu peux désactiver la fonction mise en veille par la télécommande de la TV
parce que pour rappel, le décodeur se met simplement en veille il ne s'éteint pas
en revanche, bannir l'inutile mode ECO du décodeur qui lui en effet limite la fonctionne d'enregistrement
donc pour résumer :
- assures toi que le mode ECO du décodeur est désactivé
- mets la veille automatique sur "jamais"
- désactives la fonction de mise en veille par la TV qui est une nouveauté de la dernière mise à jour :