Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance code A13

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 117  

Re: Enregistrement à distance code A13

Bonjour @chrisbri69 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Mathieu

Community Manager

Olivier59710
contributeur occasionnel
2 095  

Toujours en "message privé" ? Ça commence à faire lourd ! Orange, un peu de respect pour vos clients svp et communiquez-nous la soluce sinon à quoi sert votre forum !
Titidoudou
contributeur
2 037  

Bien dit
Titidoudou
contributeur
2 035  

Bizarre, chez free on fait ça du telephone , du pc, depuis toujours, et en plus il me semble que la consommation d espace disque pour un enregistrement est moindre chez free par rapport à orange. Autrement dit les 160go gratos incitent vite fait à payer pour un espace plus grand. J'adore ce genre de procédé. ....
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 005  

Bonjour,

Je vous invite à redémarrer votre Livebox puis 10 minutes après votre décodeur.
Avez-vous de nouveau l'erreur ?

Mathieu

Community Manager

Olivier59710
contributeur occasionnel
2 003  

Bonjour,
Oui merci !
L'erreur A13 à disparue.
Cordialement
Joyage06
contributeur
1 958  

Même probleme pour moi. Cela a fonctionné parfaitement jusqu'a il y a un mois et depuis même code d'erreur A13 malgré réinstallation de l'appli !
Joyage06
contributeur
1 957  

Oui elle problème en 3G et en wifi. Désinstallation et réinstallation de l'appli. Test ko
Choufinette
contributeur
1 568  

Re: Re : Enregistrement à distance code A13

Codes erreur a64. Tout à été réinstallé
Suis en wifi avec decodeur tv et livebox4.
Phil_CPN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

[Sondage] - Fonctionnalité 'Enregistrement à Distance' - Décodeur TV UHD - Codes A13 et A64

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, la fonctionnalité d'enregistrement à distance via l'application mobile me renvoyait régulièrement des messages comme quoi le décodeur n'était pas joignable (codes erreurs A13, A64). L'assistance Orange sollicitée a tenté diverses manipulations mais au final je me rends compte qu'un reboot de la LB est la seule solution viable, voire fiable. Ce qui devient pénible, c'est que ce phénomène se produit après environ trois semaines de fonctionnement.

Vu le temps d'exécution du reboot (7mn), il faut trouver le bon créneau car l'interface d'administration ne propose pas de planifier un reboot de la LB pendant la nuit. Ce ne doit quand même pas être bien compliqué de programmer le code pour le faire... Ou de fournir une commande qui serait gérée par le Planificateur de Tâches.

Questions:

- Combien d'entre vous rencontrent ce souci ?

- Si oui, est-ce avec l'enregistrement sur HDD ou sur le Cloud ?

- A part le reboot avez-vous une autre manipulation efficace ?

Merci par avance de vos REX.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761778 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne