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Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer d'enregistrement depuis l'application mobile, donc, à distance.
J'ai systématiquement ce code erreur.
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Vanessa_M,
Effectivement, enregistrement réussi !
Problème corrigé.
Bonne soirée, et encore merci.
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Re : Enregistrement à distance code A13
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Re : Enregistrement à distance code A13
Merci pour votre retour.
Lors de mes premieres utilisations, j'avais effectivement vu ce lien. Mais depuis le temps, le problème n'a pas été résolu ??
J'ai poursui mes tests, et j'ai constaté qu'en WiFi, cela fonctionnait.
Cela signifie que loin de la maison, on ne peut pas programmer d'enregistrement ?
Suis je le seul ?
Merci pour votre aide.
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Re : Enregistrement à distance code A13
Bonjour @xps_22_spx ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec l'enregistrement à distance de l'application TV d'Orange ?
Si oui, et en complément de l'intervention de @johann , je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Enregistrement à distance code A13
Il y a effectivement une évolution.
Suite à votre message, j'ai refait une tentative de programmation à distance, donc en 3G, et elle a été visiblement prise en compte.
Je vérifie cela ce soir.
Merci .
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Re : Enregistrement à distance code A13
Très bien ! Dans ce cas, je reste à votre disposition et j'attends votre prochain retour.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Vanessa_M,
Effectivement, enregistrement réussi !
Problème corrigé.
Bonne soirée, et encore merci.
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Re : Enregistrement à distance code A13
Bonjour,
J'ai le même problème et le code A13 quand je souhaites enregistrer à distance.
Je suis client fibre Orange et 4g chez un autre opérateur.
Avez vous une solution à me proposer ? Merci
Laurent
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Re : Enregistrement à distance code A13
@dusayes Bonsoir, rencontrez-vous uniquement ce souci en 4g ou aussi en Wi-Fi ? Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application TV ?
Claudine
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Re : Enregistrement à distance code A13
Meme probleme pour moi. Impossible d'enregistrer à distance.
Code A13