Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance code A13

Laserman49
passionné
2 593  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour à tous.

 

Même code d'erreur ici avec l'option Enregistreur de l'appli Orange TV.

 

Mon téléphone, un Huaweï Mate 8, sur lequel, avec le décodeur Play ça fonctionnait sans problèmes.

 

Passage à la Livebox 4 avec le Decodeur TV 4 qui va avec, et là, ça fonctionne plus.

 

J'ai essayé de me déconnecter de l'appli, et me reconnecter, pas de différence, j'ai vidé le cache et les données de l'appli, toujours pareil, j'ai bien évidement éteint et rallumé la Box ET le décodeur, mais sans le moindre succès, j'ai tenté aussi la désinstallation/réinstallation de l'appli, rien de plus.

 

Qu'ai-je oublié pour que ça fonctionne à nouveau s'il vous plait ?

lolo041
contributeur occasionnel
2 556  

Re : Enregistrement à distance code A13

La seule chose que tu es oublié c'est de faire une priere !!!!!!!

Cet appli est completement foireuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait exactement la meme chose que toi et ça ne fonctionne pas plus .

 

Laserman49
passionné
2 551  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bin au moins, j'ai le plaisir de voir que je suis pas seul, je me sent moins seul du coup.

 

Et c'est bizarre, mais il y a quelques Mois, j'avais eu du mal à la faire fonctionner avec le Décodeur Play, maintenant, avec le Decodeur TV 4, je peux carrément plus du tout, du coup, plus on avance dans la technologie, moins on a d'options qui fonctionnent, bravo la compétence Orange sur ce coup là.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 530  

Re : Enregistrement à distance code A13

@lolo041


Bonjour, 


Une expertise est en cours concernant ce dysfonctionnement. Avez-vous fait une remise à zéro de votre Livebox ?

Claudine

Laserman49
passionné
2 521  

Re : Enregistrement à distance code A13

Alors çà, c'est pas mal, encore la compétence Orange en action ? ? ? ? ?

 

C'est MOI qui relance le sujet, et c'est de la personne qui répond à MON message dont on s'occupe ? ? ? ? ?

 

Alors là, c'est trop fort Orange.

Vtehdg
contributeur
2 514  

Re : Enregistrement à distance code A13

Pourquoi votre Message ???
Vtehdg
contributeur
2 513  

Re : Enregistrement à distance code A13

Oui déjà effectué la mise à zéro.
Laserman49
passionné
2 504  

Re : Enregistrement à distance code A13

Clo11 s'adresse UNIQUEMENT à Lolo041, alors que c'est MOI qui ai relancé le sujet.

 

Et ma Livebox 4 est neuve, ce qui n'empêche pas que j'ai quand même tenté une réinitialisation de celle-ci.

chrisbri69
contributeur occasionnel
2 475  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonsoir, 

je n'ai pas de nouvelles concernant cette expertise, avez vous des infos car pour le moment, ca ne fonctionne toujours pas pour moi?

merci de votre aide

bonne soiree

Laserman49
passionné
2 454  

Re : Enregistrement à distance code A13

Et si ça peut te rassurer, ça ne fonctionnera pas.

 

Cette appli, programmée avec les pieds, ne fonctionne que quand elle veut, et en général, pas souvent.

 

Elle fonctionne une fois ou deux, puis, sans la moindre raison, s'arrête de fonctionner et ne repart jamais. Et ça ne dérange visiblement pas Orange, puisque ça fait des Années qu'ils sont au courant, sur les sites officiels ou non, quand on lit tous les post du Net et ça n'est toujours pas corrigé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne