- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement à distance code A13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance code A13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
Bonjour à tous.
Même code d'erreur ici avec l'option Enregistreur de l'appli Orange TV.
Mon téléphone, un Huaweï Mate 8, sur lequel, avec le décodeur Play ça fonctionnait sans problèmes.
Passage à la Livebox 4 avec le Decodeur TV 4 qui va avec, et là, ça fonctionne plus.
J'ai essayé de me déconnecter de l'appli, et me reconnecter, pas de différence, j'ai vidé le cache et les données de l'appli, toujours pareil, j'ai bien évidement éteint et rallumé la Box ET le décodeur, mais sans le moindre succès, j'ai tenté aussi la désinstallation/réinstallation de l'appli, rien de plus.
Qu'ai-je oublié pour que ça fonctionne à nouveau s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
La seule chose que tu es oublié c'est de faire une priere !!!!!!!
Cet appli est completement foireuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait exactement la meme chose que toi et ça ne fonctionne pas plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
Bin au moins, j'ai le plaisir de voir que je suis pas seul, je me sent moins seul du coup.
Et c'est bizarre, mais il y a quelques Mois, j'avais eu du mal à la faire fonctionner avec le Décodeur Play, maintenant, avec le Decodeur TV 4, je peux carrément plus du tout, du coup, plus on avance dans la technologie, moins on a d'options qui fonctionnent, bravo la compétence Orange sur ce coup là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
Bonjour,
Une expertise est en cours concernant ce dysfonctionnement. Avez-vous fait une remise à zéro de votre Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
Alors çà, c'est pas mal, encore la compétence Orange en action ? ? ? ? ?
C'est MOI qui relance le sujet, et c'est de la personne qui répond à MON message dont on s'occupe ? ? ? ? ?
Alors là, c'est trop fort Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
Clo11 s'adresse UNIQUEMENT à Lolo041, alors que c'est MOI qui ai relancé le sujet.
Et ma Livebox 4 est neuve, ce qui n'empêche pas que j'ai quand même tenté une réinitialisation de celle-ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
Bonsoir,
je n'ai pas de nouvelles concernant cette expertise, avez vous des infos car pour le moment, ca ne fonctionne toujours pas pour moi?
merci de votre aide
bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
Et si ça peut te rassurer, ça ne fonctionnera pas.
Cette appli, programmée avec les pieds, ne fonctionne que quand elle veut, et en général, pas souvent.
Elle fonctionne une fois ou deux, puis, sans la moindre raison, s'arrête de fonctionner et ne repart jamais. Et ça ne dérange visiblement pas Orange, puisque ça fait des Années qu'ils sont au courant, sur les sites officiels ou non, quand on lit tous les post du Net et ça n'est toujours pas corrigé.