Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance code A13

lolo041
contributeur occasionnel
2 379  

Re : Enregistrement à distance code A13

Oui ma livebox a etais reinitialisée .

le probléme reste toujours le meme 

Merci

yasmin1
contributeur occasionnel
2 220  

Re : Enregistrement à distance code A13

Quel disque utiliser pour enregistrer
Laserman49
passionné
2 218  

Re : Enregistrement à distance code A13

C'est amusant (si on peut le dire comme ça) de voir à quel point Orange rejette SYSTEMATIQUEMENT leur INCOMPETENCE à la tête du Client.

 

Par exemple, là, y'a eu une mise à jour de l'appli, on pourrait CROIRE qu'ils auraient corrigé LE plus gros bug de celle-ci, à savoir le fameux code A13, et bin NON, même pas, et COMBLE DU LUXE, ils font comme si l'appli fonctionnait bien et que ça venait du stupide Client, qui écrit forcément pour rien, puisque l'appli fonctionne PARFAITEMENT BIEN, vue que c'est l'appli la mieux programmée du monde, et qu'elle ne peut souffrir d'AUCUN BUG.

 

Stupide mentalité de bornés, c'est seulement et UNIQUEMENT ça que je retiens d'Orange qui ne sait programmer qu'avec ses pieds et se permet de faire payer BEAUCOUP PLUS cher quelque chose que TOUTE la concurrence fait mieux.

 

Dommage que je sois prisonnier chez eux, ce sont les seuls qui veulent bien dégrouper ma commune, donc, je n'ai pas vraiment le choix, sinon, y'a LONGTEMPS que je serais partie.

chrisbri69
contributeur occasionnel
2 210  

Re : Enregistrement à distance code A13

Il faut arrêter cette espèce de lieu commun qui ferat qu'Orange est cher alors que les autres sont nettement mieux...je peux sortir autant de contre arguments envers les concurrents d'Orange qui certes peuvent être moins cher mais dont la qualité de srvice est plus que précaire. Donc soit on a une critique constructive, soit on va voir ailleurs

Laserman49
passionné
2 198  

Re : Enregistrement à distance code A13

Critique constructive donc, Orange à SOI DISANT fait une mise à jour de son appli (la mieux programmée u monde qui ne peut souffrir d'aucun bug), et n'a pas DU TOUT corrigé le moindre bug dedans pourquoi ? ? ? ? ?

 

Et non contents de ne pas avoir corrigé le moindre bug, ils font ceux qui PENSENT que leur appli est tellement PARFAITE que si elle fonctionne pas, c'est FORCEMENT le faute du Client, ils arrêtent QUAND avec ça ? ? ? ? ?

 

Et ils corrigent QUAND la fameuse erreur A13 ? ? ? ? ?

 

A cause de LEUR incompétence, j'ai réintialisé 10 X ma Box, et mon décodeur, j'ai changé de matériel pour passer à la dernière génération que j'ai réinitialisé encore 5 X chacun, et ça fonctionne TOUJOURS PAS, c'est MA faute peut-être ? ? ? ? ? J'imagine même que j'ai du fabriquer le matériel et que je l'ai monté de travers ? ? ? ? ?

Laserman49
passionné
2 175  

Re : Enregistrement à distance code A13

Du coup, par soucis de certitude, pour mon confort personnel, j'ai réinitialisé mon téléphone en faisant un Wipe Data/Factory reset, pour ceux qui connaissent, ça consiste à réinitialiser son téléphone comme si il était neuf, du coup on perd absolument tout dedans, merci les sauvegardes. Et j'ai éteint/rallumé Box ET décodeur.

 

Et bin, le truc rigolo, c'est que même après ça, Erreur A13 dans l'appli TV d'Orange, je suis même passé à Android Nougat depuis, donc RE wipe Data/Factory reset, et toujours la même erreur, j'imagine que ça vient de chez moi quand même ? ? ? ? ?

 

La télécommande Orange, inclut dans l'appli TV, fonctionne par contre, mais ça n'empêche pas l'erreur A13, juste que ça confirme que je suis connecté avec le bon compte.

Chartres
contributeur occasionnel
2 004  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour,
Je recois l'erreur A13 sur l'appli Orange de mon téléphone lorsque j'essaye d'accéder à l'enregistrement à distance.
Je suis connecté avec mes identifiants Internet
Cela n'a jamais fonctionné
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 985  

Re : Enregistrement à distance code A13

@Chartres 


Bonjour,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

franck30470
contributeur
1 947  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour également le même problème depuis toujours, en wifi ou en 3G/4G

narcore
contributeur
1 894  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour, 

Meme probleme pour moi : code A13 depuis l'appli, que ce soit en 4g ou en wifi...

ça fonctionne depuis la tv mais l'ergonomie est tellement lente que j'evite d'utiliser l'interface tv.

Au lieu de demander de rentrer en contact, n'y a-t-il pas de solution à donner ? une config d'acces externe au decodeur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne