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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Que faire... ?
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour j'ai le même problème avec la toute nouvelle box 4
Depuis 3 ans orange n'a pas résolu le problème?
Est ce vraiment finalement le numéro 1 en France !!??
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonsoir @Anaisabel
Je vous propose de vérifier la configuration de la Livebox et du décodeur
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
J'ai le même problème depuis un certain temps .
Code A13
Merci beaucoup de m'aider
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour @Neo93,
Rencontrez-vous toujours le code erreur ?
Si c'est le cas, pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l'application ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
j'ai enlevé la veille et ça ne marche toujours pas, que faire ? j'ai désintallé l'appli mais ça n'a rien changé non plus
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour,
Nos équipes ont connaissance des difficultés rencontrées.
Je vous invite à redémarrer complétement votre installation puis à vérifier dans l'interface de votre Livebox (http://192.168.1.1) que la fonction UpNP ne soit pas désactivée (configuration avancée/UpNP).
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour,
merci beaucoup, j'ai tout éteint pendant plusieurs minutes, désinstaller l'appli et tout relancé, ça fonctionne ! merci !
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Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour @Anaisabel
Merci pour votre retour.
Si besoin nous restons à votre disposition.
Bonne journée.