- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement à distance erreur code A13
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance erreur code A13
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2016
15h41
2 433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour à tous,
Voici mon retour , j'ai tout éteint électriquement pendant 2min et tôut relancé ...
Et c'est reparti ! L'enregistrement à distance fonctionne à nouveau.
Merci à tous.
Voici mon retour , j'ai tout éteint électriquement pendant 2min et tôut relancé ...
Et c'est reparti ! L'enregistrement à distance fonctionne à nouveau.
Merci à tous.
Posté le
15-08-2016
21h10
2 348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonsoir, j'ai le mele soucis que mes camarades. Erreur A13 sur l'enregistrement à distance cordialement
Posté le
15-08-2016
21h12
2 348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonsoir, j'ai le même problème que mes camarades sur l'enregistrement à distance! Erreur A13
Cordialement
Cordialement
Posté le
18-08-2016
14h20
2 326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Posté le
26-08-2016
13h33
2 296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Avez-vous idée d'un jour heureux ou cette application fonctionnera enfin ??? 😡😡😡
Posté le
26-08-2016
14h06
2 293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Chez moi tous fonctionne de nouveau parfaitement. J'ai éteint les appareils pendant une dizaine de minutes puis rallumé la box et 10 minutes après le dévoreur TV et HOP ça fonctionne
Posté le
26-08-2016
14h07
2 292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour, oui tous fonctionnes parfaitement maintenant
Posté le
26-08-2016
16h14
2 288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Posté le
06-09-2016
7h04
2 218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13 à partir d'un IPad ou IPhone
Pour répondre à baudiquatro, j'étais comme lui j'avais ce code A13 à chaque fois que je voulais accéder à mes enregistrements TV à partir de mon IPAD ou IPhone c'est pAriel alors que ça fonctionne très bien à partir de ma TV.
a force d'insister le probleme s´est resolu sans que je ne fasse rien.
Pas de reboot décodeur TV et livebox.
Ne désespérez pas !
Posté le
19-09-2016
20h42
2 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance erreur code A13
Bonjour,
J'ai également une erreur A13 en voulant enregistrer un programme. J'ai déinstallé et réinstallé l'application TV mais cela fait pareil. J'ai également vérifié que UPnP est bien coché.
Cordialement