- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Enregistrement Une erreur disque dur est surv...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Bonjour,
Je souscris pleinement aux propositions de ce message. Orange ne cherche visiblement pas à résoudre ce problème sur un décodeur en fin de vie. D'ailleurs, Orange ne le distribue plus aux abonnés Sosh. Devrons-nous conserver encore longtemps ce matériel obsolète ?
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
BONJOUR
Ce matin ORANGE a fait une mise a jour (le30/07/2016) compléte, demande de nouveau mot passe ect,ect et recherche de chaines (280 décodeur ;31 TNT°)Donc je ne fait rien pour l'instant ,on verra LUNDI si le message d'erreur apparait ;merci SALUTATIONS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Je pense avoir résolu le problème et depuis quatre jours je n'ai plus ce maudit message. Espérons que cela dure!
* J'ai éteint le décodeur TV avec le bouton sur le côté gauche.
* J'ai fait une sauvegarde de la configuration de la livebox: elle figure dans une fichier qui a la forme livebox-f780_8 chiffres_6 chiffres.livebox
* J'ai réinitialisé la livebox puis je me suis servi du fichier créé pour remettre les paramètres.
* La livebox remarche, les voyants sont verts et je peux téléphoner, aller sur internet, etc.
* Je rallume le décodeur TV en appuyant sur le bouton de gauche. Au bout de quelques minutes je peux regarder la télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
Bonjour, j'ai eu le même souci avec ce fameux message d'erreur , j'ai réussi à le faire disparaitre en allant sur la mosaïque chaine 0 , et de choisir une chaine , et depuis plus de message , hasard ou résolu du problème ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
Hélas ça n'a pas marché. Malgré la réinitisation de la livebox le maudit message vient de réapparaître. Il faudrait quand même qu'Orange résolve ce problème rapidement car ça fait plusieurs années qu'il est signalé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue
BONJOUR
Faite une demande a ORANGE de faire une mise à jour ;pour moi cela marche depuis le 30/07/2016 je n'ai plus ce message d'horreur de dique dur ( je touche du bois) bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
J' oublié ! faire une mise a jour du DECODEUR seulement par ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)
avez vous essayer de faire une vérification du disque dur et un formatage ? a faire a partir du menu de maintenance ( bleu - jaune - bleu )
moi j'ai fais ça et depuis plus de pb alors que j'en avais toutes les 2 mn... on va voir combien de temps ça fonctionne...