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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

porzavelec
contributeur confirmé
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1 125  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Et alors? Ca fonctionne mieux avec le décodeur 4k?

Accenteur
contributeur confirmé
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1 118  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Pas 4K mais 4.

Oui, pour l'instant tout va bien. Pas de message d'erreur, peut se connecter en wifi à la livebox.

Pourvu que ça dure.

Bon courage pour la suite.

porzavelec
contributeur confirmé
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1 110  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Si c'est la 4, c'est bien la 4K(qu'on ne peut avoir qu'avec la fibre).

 

Content que les enregistrements fonctionnent, et j'espère aussi pour la fonction "pause".

Accenteur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Ben non, je n'ai que l'ADSL chez moi. La fibre ce sera en 2080 peut-être. Je suis à la campagne.

C'est bien Livebox 4 et décodeur TV4. Seulement il faut souscrire un abonnement Open Play alors que j'avais Open zen avec l'ancien décodeur.

Il y a un adaptateur pour la fibre mais c'est le même matériel.

dan9
contributeur
962  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

bonjour,

 

j'ai le même soucis que les autres personnes une erreur sur le disque dur et la télévison est neuve ainsi que la live box acheté récemment.

de plus je voulais savoir si je veux installer un 2ème poste de télévision sur la même live box, que dois-je faire ,

 

merci

GuiDel
contributeur
950  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Mon premier message date d'il y a plus d'un mois (14 juillet) et je n'ai eu aucune réponse, ni personne d'autre d'ailleurs...

Ce matin, une mise à jour à eu lieu, mon décodeur a marché parfaitement pendant 1h, j'ai enfin pu aller sur Netflix mais dès que j'ai quitté le programme, "une erreur disque est survenu" est réapparu...

 

Donc je ne peux toujours pas enregistrer de programme (alors que j'ai Livebox Jet avec disque dur 160 ou 320 Go, je ne sais plus), je ne peux pas toujours pas mettre sur pause un programme ou revenir en arrière et je ne peux toujours pas aller sur Netflix.

 

Si Orange voulait bien me contacter pour résoudre le problème, ça serait super.

 

Merci d'avance !

Yann_B
Webconseiller
Webconseiller
893  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

Bonjour @GuiDel 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Bonne journée.

Yann_B


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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cguy2
contributeur occasionnel
839  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

bonjour,

depuis deux jours j'ai la fibre, livebox zen, et un changement de box (play) et de décodeurs (option dual).

depuis j'ai le fameux message sur les deux décodeurs à chaque changement de chaine, l'installateur m'a dit que ceci ne durait que 24 heures....

j'ai réinitilisé toujours idem.

merci d'avange.

 

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
832  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue

Bonsoir @dan9 


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Je vous souhaite un excellent week-end.
Claude

Manu2B
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re : Enregistrement Une erreur disque dur est survenue (alors que je n'ai pas de disque dur)

lol quand je vois tous les messages je me dis que c'est pas gagné !! 
Je change mon décodeur ce matin car l'autre plantait au changment de chaine et là avec le nouveau j'ai ce fameux message d'erreur..... 
j'ai tout fait: bleu, jaune, bleu, réinit, reboot de tout le système (j'ai presque démonté la parabole ! lol) 
Mais non toujours ce P... de message !! C'est pas pénible du tout ! 

Et donc je vois qu'orange traite le problème... depuis 2012 ! Dites vous êtes pas de flèches quand même ! 

La chance que vous avez c'est que là où j'habite y a pas free et que sfr est encore plus mauvais que vous (si c'est possible!) 

Alors franchement, s'il vous plait faites quelque chose, je suis même prêt à changer à nouveau mon décodeur !! 

Mais ayez au moins l'amabilité de répondre.... 

merci 

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