Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement avec Livebox Play interdit par la loi

chental
contributeur
2 000  

Enregistrement avec Livebox Play interdit par la loi

Bonjour, je vous écris car j'ai un gros souci avec le service expert orange.

En effet, depuis quelque temps lorsque j'essaie d'enregistrer un programme tout en regardant un autre j'ai des coupures d'images sur la télé et ça m'oblige à rester sur la chaine enregistrée.

 

Je connais les règles : enregistrer tnt et regarder adsl ou vice versa.

 

J'appelle donc le service technique qui me donne rdv avec un expert qui me soutient qu'avec orange dorenavant il n'est plus possible de regarder une chaine tout en enregistrant une autre, question de respecter la legislation et pourtant la concurrence le fait. Quelqu'un aurait-il une idée ? ou eventuellement le texte de loi ?


Solutions approuvées
chental
contributeur
1 969  

Re : Enregistrement avec Livebox Play interdit par la loi

Ben voilà, ça marche à nouveau. Simple mon cher watson !

J'ai réinitialisé la play et j'ai tenté un enregistrement sur la tmc tnt en regardant 6ter. par a suite tf1 tnt qui est passé en adsl automatiquement sans problèmes et tout cela sans que l'écran devienne noir en saccade. Sans blagues, il m'a fait peur cet expert de chez Orange. Pour les techs orange : numéro incident ou dossier : 188326698.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
chental
contributeur
1 982  

Re : Enregistrement avec Livebox Play interdit par la loi

Je viens de faire un test avec un voisin équipé Orange (LiveboxPlay) comme moi, et ca marche très bien chez lui. Je ne comprends pas ce technicien de haut niveau. Je vais peut être tenter une reinitiaisation de la play par le menu maintenance et voir.

chental
contributeur
1 970  

Re : Enregistrement avec Livebox Play interdit par la loi

Ben voilà, ça marche à nouveau. Simple mon cher watson !

J'ai réinitialisé la play et j'ai tenté un enregistrement sur la tmc tnt en regardant 6ter. par a suite tf1 tnt qui est passé en adsl automatiquement sans problèmes et tout cela sans que l'écran devienne noir en saccade. Sans blagues, il m'a fait peur cet expert de chez Orange. Pour les techs orange : numéro incident ou dossier : 188326698.

LEFACTEUR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 750  

Re : Enregistrement avec Livebox Play interdit par la loi

ce qui voudrait dire qu'absolument tout le monde aurait la possibilite de le faire meme un gamin ! vous etes le jean de la fontaine du 21 eme siecle ou peut-etre capitaine de pedalo ,au fait  votre expert s'en ete un du premier echelon ou du deuxieme schelon de l'escabeau je crois qu'on est plus en france mais en utopie !                             c'est pas les naifs qui manquent enfin peut-etre que j'ai a faire a un ado qui se fait du cinema apres tout

lioleus
incollable
incollable
1 739  

Re : Enregistrement avec Livebox Play interdit par la loi

Mais quel genre de fibre fume chez @LEFACTEUR ?

LEFACTEUR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 600  

Re : Enregistrement avec Livebox Play interdit par la loi

soyez un peu lucide ! meme la fibre d'orange elle me repulsse pas besoin d'avoir le bac de grammaire pour comprdre !

shamrock
contributeur
1 279  

Re : Enregistrement avec Livebox Play interdit par la loi


@chental a écrit :

Ben voilà, ça marche à nouveau. Simple mon cher watson !

J'ai réinitialisé la play et j'ai tenté un enregistrement sur la tmc tnt en regardant 6ter. par a suite tf1 tnt qui est passé en adsl automatiquement sans problèmes et tout cela sans que l'écran devienne noir en saccade. Sans blagues, il m'a fait peur cet expert de chez Orange. Pour les techs orange : numéro incident ou dossier : 188326698.


j'ai besoin d'un décodeur pour comprendre la ratatouille de chental.

désolé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756061 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne