Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement impossible code A13

bobba_feet
contributeur occasionnel
1 519  

Enregistrement impossible code A13

Bonjour
Depuis que je suis abonné (Fibre Open, Septembre 2016), l'enregistrement à distance est impossible code A13 sur l'application mobile Android, que ce soit en 4G ou en wifi.

 

J'ai essayé de redémarrer en suivant scrupuleusement ce guide:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...)

puis j'ai réinitialisé mon décodeur (TV4) en suivant ce guide:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

mais rien n'y fait.

 

Le DLNA est activé, je suis connecté avec l'id internet (et pas mon numéro de mobile).

 

Je cherche désespérement de l'aide.

 

Merci d'avance,

clt

4 RÉPONSES 4
Manu57000
incollable
incollable
1 472  

Re : Enregistrement impossible code A13

Bonsoir,

 

Il faudrait qu'un technicien niveau 2 intervienne à distance sur votre Livebox et décodeur TV pour régler le problème. Pour moi cela a fonctionné mais de temps en temps ce service est parfois capricieux malgré tout.

Pour que cela fonctionne, il faut que le mode Economie d'énergie soit bien désactivé dans les paramètres de votre décodeur.

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
bobba_feet
contributeur occasionnel
1 468  

Re : Enregistrement impossible code A13

Merci pour votre réponse et je viens de vérifier le mode économie d'énergie est bien désactivé donc il me reste la piste du technicien niveau 2. On y arrive facilement en passant par le support?

Manu57000
incollable
incollable
1 466  

Re : Enregistrement impossible code A13

Le mieux reste de passer par une conversation tchat via l'espace client et demander une intervention niveau 2 au conseiller clientèle.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
bobba_feet
contributeur occasionnel
1 424  

Re : Enregistrement impossible code A13

Merci je vais essayer et je ferai un retour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne