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- Re: Re : Option enregistrement absente ?
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Interrogez la communautéEnregistrement non disponible
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Bonsoir
Je suis confronté à un problème d'enregistrement sur mon decodeur TV UHD. Le bouton d'enregistrement (le petit rond rouge) n'est pas disponible dans le menu contextuel. Si je passe par le menu pour enregistrer j'ai l'erreur "Attention votre disque dur n'a pas été reconnu" ce qui est logique puisqu'il n'y en a pas dans ce type de decodeur... Depuis l'application IOS j'ai aussi une erreur quand je tente de programmer un enregistrement.
Mon offre est une LiveBox Up Fibre pour laquelle il est indiqué "Enregistreur TV : jusqu'à 160Go, soit jusqu'à 80h d'enregistrement"
J'ai l'impression que qq chose n'est pas activé dans mon offre... ???
Merci
Julien
Résolu ! Accéder à la solution.
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@JulienG3,Je vous en prie.
Dans ce cas, je viens de faire la modification afin de passer le décodeur UHD en principale avec l'enregistreur 100 heures.
Le décodeur TV 4 sera à restituer étant donné qu'il n'est pas branché et donc supprimer de votre dossier. Vous recevrez un bon de restituer par mail afin de restituer le décodeur TV 4.
Tout est-il clair pour vous ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Enregistrement non disponible
Bonjour @JulienG3
L'enregistrement est inclus dans votre forfait mais il faut en faire la demande.
Sur simple demande pour les clients Livebox Up et Max ou Open Up et Max avec décodeur TV UHD
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Re : Enregistrement non disponible
Bonjour @JulienG3
Afin de vérifier ce qu'il en est de votre option enregistreur, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Option enregistrement absente ?
Bonjour @JulienG3,🙂
Je vous remercie pour votre retour.
Votre offre actuelle ne vous permet pas de disposer de l'enregistrement sur vos deux décodeurs.
Souhaitez-vous vous faire le point sur vos options et services ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Option enregistrement absente ?
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Option enregistrement absente ?
Bonsoir
j’aimerai pouvoir enregistrer sur mon décodeur TV UHD pas grave si je ne peux pas enregistrer sur le vieux décodeur qui est juste un secours. D’ailleurs j’avais déjà l’impossibilité d’enregistrer avec seulement le UHD
Merci
julien
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Re: Re : Option enregistrement absente ?
Bonjour @JulienG3,
Comme évoqué par ma collègue @Sophie_C, votre offre ne permet d'enregistrer avec vos décodeurs actuels.
Souhaitez-vous que l'on fasse le point sur vos options et services ?
Je reste à votre écoute.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Option enregistrement absente ?
Bonjour
ok pour faire le point
merci
julien
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Re: Re : Option enregistrement absente ?
, Bonjour @JulienG3,
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges.
Étant donné que vous avez un décodeur TV 4 et un décodeur TV Uhd, il est nécessaire d'avoir les deux mêmes décodeurs afin de souscrire à l'option enregistreur TV multi-écran.
L'échange de votre décodeur TV 4 vers le décodeur UHD engendrera des frais de 40€ une seule fois.
L'option enregistreur TV 100 heures est offerte. Si vous souhaitez 300€, il s'agit d'une option facturée 2€ par mois.
Que souhaitez-vous faire ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Option enregistrement absente ?
Bonjour Morgane
Merci pour votre message
Je ne me sers plus du TV4, je l'ai rebranché justement car je n'arrivais plus à enregistrer avec le nouveau.
Est ce que je peux juste le débrancher ?
Concernant l'option 100h c'est ok pour moi. Pas besoin de 300h
Merci
Julien