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- Re: Re : Option enregistrement absente ?
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@JulienG3,Je vous en prie.
Dans ce cas, je viens de faire la modification afin de passer le décodeur UHD en principale avec l'enregistreur 100 heures.
Le décodeur TV 4 sera à restituer étant donné qu'il n'est pas branché et donc supprimer de votre dossier. Vous recevrez un bon de restituer par mail afin de restituer le décodeur TV 4.
Tout est-il clair pour vous ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Option enregistrement absente ?
Bonjour @JulienG3,
Je viens de vérifier votre dossier, l'enregistreur est bien en place. Avez-vous essayé d'enregistrer ?
Le bon de retour de votre décodeur qui n'est pas branché vous a été envoyé par mail. L'avez-vous reçu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Option enregistrement absente ?
Bonjour
Je viens de faire le test (dimanche 17h) et j'ai toujours la même erreur quand je tente d'enregistrer
Merci
Julien
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Re: Re : Option enregistrement absente ?
Bonsoir
Non je n'avais pas fait cette opération.
Je viens de retenter et ca a l'air de marcher maintenant, j'ai programmé un enrigistrement pour ce soir pour vérifier mais ca a l'air bien parti ![]()
Merci !!
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Re: Re : Option enregistrement absente ?
Bonjour @JulienG3
J'espère que l'enregistrement s'est bien déroulé.
Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une très bonne semaine.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Option enregistrement absente ?
Bonjour
Oui j'ai pu regardé mon enregistrement hier soir
C'est tout bon ![]()
Orange est là ![]()
Merci
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Re: Re : Option enregistrement absente ?
Bonjour, j'ai le même problème sur la TV orange UHD que je viens de mettre en service mais la réinitialisation n'a rien changé :/
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