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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement non disponible

JulienG3
contributeur occasionnel
4 514  

Enregistrement non disponible

Bonsoir

Je suis confronté à un problème d'enregistrement sur mon decodeur TV UHD. Le bouton d'enregistrement (le petit rond rouge) n'est pas disponible dans le menu contextuel. Si je passe par le menu pour enregistrer j'ai l'erreur "Attention votre disque dur n'a pas été reconnu" ce qui est logique puisqu'il n'y en a pas dans ce type de decodeur... Depuis l'application IOS j'ai aussi une erreur quand je tente de programmer un enregistrement.

 

Mon offre est une LiveBox Up Fibre pour laquelle il est indiqué "Enregistreur TV : jusqu'à 160Go, soit jusqu'à 80h d'enregistrement"

 

J'ai l'impression que qq chose n'est pas activé dans mon offre... ???

 

Merci

Julien


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
5 165  

Re: Re : Option enregistrement absente ?

@JulienG3,Je vous en prie.

Dans ce cas, je viens de faire la modification afin de passer le décodeur UHD en principale avec l'enregistreur 100 heures. 
Le décodeur TV 4 sera à restituer étant donné qu'il n'est pas branché et donc supprimer de votre dossier. Vous recevrez un bon de restituer par mail afin de restituer le décodeur TV 4.

Tout est-il clair pour vous ?

Morgane🌸

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17 RÉPONSES 17
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 485  

Re: Enregistrement non disponible

Bonjour @JulienG3 

 

L'enregistrement est inclus dans votre forfait mais il faut en faire la demande.

Sur simple demande pour les clients Livebox Up et Max ou Open Up et Max avec décodeur TV UHD

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
4 457  

Re : Enregistrement non disponible

Bonjour @JulienG3 

Afin de vérifier ce qu'il en est de votre option enregistreur, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
4 386  

Re : Option enregistrement absente ?

Bonjour @JulienG3,🙂


Je vous remercie pour votre retour.

Votre offre actuelle ne vous permet pas de disposer de l'enregistrement sur vos deux décodeurs.

Souhaitez-vous vous faire le point sur vos options et services ?


Sophie

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Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
4 356  

Re : Option enregistrement absente ?

@JulienG3 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne soirée.

Jérôme

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JulienG3
contributeur occasionnel
4 330  

Re: Re : Option enregistrement absente ?

Bonsoir 

j’aimerai pouvoir enregistrer sur mon décodeur TV UHD pas grave si je ne peux pas enregistrer sur le vieux décodeur qui est juste un secours. D’ailleurs j’avais déjà l’impossibilité d’enregistrer avec seulement le UHD

Merci

julien 

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 290  

Re: Re : Option enregistrement absente ?

Bonjour @JulienG3,


Comme évoqué par ma collègue @Sophie_C, votre offre ne permet d'enregistrer avec vos décodeurs actuels.


Souhaitez-vous que l'on fasse le point sur vos options et services ?


Je reste à votre écoute.


Magali

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JulienG3
contributeur occasionnel
4 276  

Re: Re : Option enregistrement absente ?

Bonjour

ok pour faire le point

merci

julien

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
4 265  

Re: Re : Option enregistrement absente ?

, Bonjour @JulienG3,

J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges.

Étant donné que vous avez un décodeur TV 4 et un décodeur TV Uhd, il est nécessaire d'avoir les deux mêmes décodeurs afin de souscrire à l'option enregistreur TV multi-écran.

L'échange de votre décodeur TV 4 vers le décodeur UHD engendrera des frais de 40€ une seule fois.

L'option enregistreur TV 100 heures est offerte. Si vous souhaitez 300€, il s'agit d'une option facturée 2€ par mois.

Que souhaitez-vous faire ?

Morgane🌸
 

Conseillère Spécialiste Commercial
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JulienG3
contributeur occasionnel
4 242  

Re: Re : Option enregistrement absente ?

Bonjour Morgane

Merci pour votre message

Je ne me sers plus du TV4, je l'ai rebranché justement car je n'arrivais plus à enregistrer avec le nouveau.

Est ce que je peux juste le débrancher ?

 

Concernant l'option 100h c'est ok pour moi. Pas besoin de 300h 

Merci

Julien

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