Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Le problème qui avait disparu vient de revenir ce matin.........:mansad:

A quand une solution définitive?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonsoir à tous,


La mise à jour de la dernière version logicielle va être généralisée prochainement. Je vous invite à patienter.


Bonne journée.


signature.jpg


famille-gillet
contributeur
1 130  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Même soucis depuis 3 jours , j'ai tout éteint plus de 5 minutes électriquement et tout redémarrer et toujours le même problème à chaque fois que je change de chaîne pourtant la dernière version de cette année 2014

Que faire ??,?,?,?,?
pascal67210
contributeur occasionnel
1 106  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Patienter , ça fait depuis fin octobre que j attend, faut arrêter le délire
dhmq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

Vous avez la procédure, en ligne sur les différents post précédent.

(Modem en "marche" appuyer sur touche (Programme) - puis formater le DD, je n'ai plus depuis (fait avant les fêtes) de problème.

Une mise à jour est en cours de déploiement, la patience, si vous avez beaucoup d'enregistrements.

 

Cordialement

jmb33
contributeur
1 017  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour, 

Utilisateur de la liveplay depuis 10/01/2014 problème de mise a jour... et apres deja 3 reinitialisation j'ai toujours le problème "une erreur de disque dur est intervenue..." ,je ne peux pas regarder une chaine et en regarder une autre... tant de choses que je pouvais faire avec free ou sfr..!!! Quand je lis les messages précédents va-t-on avoir un correctif?

Jean-Marc B.

 

 

[Edit : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public. Equipe modération]

jmb33
contributeur
1 014  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Rectificatif de mon message : je voudrais enregistrer une chaine pendant que j'en regarde une autre...

Jean Marc B.

Mouchelan
contributeur
1 007  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour ! Même problème. J'ai suivi les conseils d'un membre du Forum, à savoir faire "réinitialisation" en appuyant qquelques secondes sur le bouton TV-  à l'avant du décodeur, et en cliquant "réininitialisation" OK sur le menu déroulant qui s'affiche sur l'écran. Je viens de le faire et tout fonctionne bien. Plus de message (que j'avais surtout en changeant de chaîne). Merci pour les conseils avisés de certains membres de ce Forum !

Becasine74
contributeur occasionnel
1 003  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Nous voyons régulièrement apparaître ce message sur l'écran de la télé : Enregistrement  une erreur disque dur est surrvenue. C'est pénible? Que faire

xxxxxxxx xxxxxxxx   xxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx          xxxxxxxxxx

ADSL

Merci


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

raymond13
incollable
incollable
977  

Re : Enregistrement: une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

il faut pragrammer l'enregistrement.

Tu fais ;

menu sur ta zapette.

Tu descends sur Enregistreur TV

là tu vas sur Enregistrer manuellment et tu valides.

Puis tu suis les instructions

Tu donnes un titre (facultatif)

Tu choisis ton bouquet (TV Orange

Tu choisis ta chaine

la date et l'heure de debut et de fin

Aucune récurence (répetition)

et sur valider tu valides

Et c'est OK.

Cordialement

Raymond13

Raymond13

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766000 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne